Zoë Kravitz ose la coupe très courte

La jeune femme a publié une photo de sa transformation sur son compte Instagram ce samedi. Adieu les dreadlocks, Zoé Kravitz affiche une coupe ultra-courte pour un changement radical.

 

Après Kristen Stewart, c’est au tour de Zoë Kravitz de changer de look capillaire. La jeune femme à l’affiche du film Pire Soirée aux côtés de Scarlett Johansson, Jillian Bell et Demi Moore, qui sortira le 26 Juillet 2017, a opté pour un changement radical.

 

L’actrice et mannequin, fille du célèbre chanteur Lenny Kravitz a publié ce samedi 8 avril une première photo montrant des mèches de cheveux coupées, de quoi faire monter le suspens parmi ses fans !

 

Sur un second cliché, elle s’affiche avec une coupe ultra-courte, disant adieu à ses dreadlocks blondes platines. On se rassure, sa nouvelle coupe lui va à ravir.

 

Un choix visiblement motivé par les effets des décolorations et la tendance bleach hair… En effet, l’actrice avait récemment parlé de cette envie lors d’une interview pour le site américain Harper’s Bazaar : « La décoloration est très agressive pour les cheveux donc je pense que je vais bientôt devoir faire une coupe très courte ou quelque chose comme ça. » Elle rejoint la tendance du crâne rasé qui se répand en ce moment chez les stars ! Une coupe osée qui fait ressortir les traits fins de la jeune-femme.

Oh shit: part 2 #newhair #whodis? @majormoonn @nikkinelms

Une publication partagée par Zoë Kravitz (@zoeisabellakravitz) le