Guess Clinic présente la technique révolutionnaire : ULTHERA

Guess Clinic a l’honneur de pouvoir enfin présenter à ses patients : ULTHERA, le lifting non chirurgical.

Dans cette optique le docteur Guessous répond à une demande bien réelle de celles et ceux qui souhaitent un rajeunissement global et qui ne sont pas prêts pour faire une chirurgie.

 

ULTHERA : La grande révolution des ultrasons

Cette nouvelle procédure, non invasive pour le visage, le cou et le décolleté utilise l’énergie sûre et durable d’ ultrasons hautement focalisés (HIFU). Le procédé en HIFU-THERAPIE est le même que celui d’une loupe qui concentre les rayons solaires en un seul point. De la même façon, la pièce à main de la l’appareil ULTHERA, posée sur la surface de la peau et équipée d’un transducteur va concentrer à plusieurs reprises sur une même ligne, une dizaine de faisceaux d’ultrasons focalisés. Cette énergie va traverser le tissu pour atteindre le muscle à une profondeur de 4,5 mm, c’est la profondeur nécessaire pour atteindre les muscles, qui est la même ciblée lors d’un lifting chirurgical.

Les ultrasons focalisés envoyés dans le derme vont ainsi créer des micro-points avec un effet immédiat de rétraction participant à la remise en tension des tissus profonds (muscles) et superficiels (peau du visage), visible instantanément.

Les tissus ainsi stimulés par cette énergie vont produire de nouvelles fibres de collagène permettant un raffermissement cutané et musculaire, c’est l’effet prolongé de l’ULTHERA qui consolide durablement les résultats.

 

Indications du traitement par ULTHERA :

Le traitement est indiqué à tout âge, pour toute personne dont la peau est relâchée au niveau du visage, du cou et du décolleté.

Lire aussi :  Ces actrices qui se plaignent d'être trop belles

 

  • Rajeunir le regard sans chirurgie: chute de la queue du sourcil, lourdeur des paupières, paupières inférieures affaissées ou tombantes, relâchement de la peau des zones : front et tempes
  • Redéfinir le contour de l’ovale du visage
  • Remonter les bajoues
  • Rehausser les pommettes
  • Retendre le cou et affiner le menton 
  • Affiner le double menton  
  • Tonifier et lisser la peau du décolleté

 

Quelles sont les personnes concernées ?

  • La patiente jeune entre 20 et 25 ans qui a un double menton et un ovale pas bien défini.
  • La patiente jeune, à partir de la trentaine qui a une peau flasque et un affaissement musculaire prématuré, généralement il s’agit d’un profil familial.
  • La patiente qui suite à une perte de poids rapide et importante, la peau s’est relâchée.
  • La patiente de 40, 50 ans qui a un affaissement manifeste de tout le visage et ayant une peau de bonne qualité.

 

Résultats :

Le ou la patiente pourra constater immédiatement juste après la séance des résultats visibles. La peau est remarquablement raffermie et les contours sont redéfinis. Le résultat se voit instantanément à 30% et est progressif sur 3 mois, le temps que le collagène soit synthétisé. Le résultat est durable sur plusieurs années.

Le but de ce traitement est d’obtenir un effet lifté, tonifié et densifié de la peau relâchée de type lifting, sans les contraintes d’une chirurgie.