La nouvelle égérie L’Oréal Paris est un transgenre

Hari Nef rejoint Blake Lively, Lara Stone et Xiao Wen Ju dans une nouvelle campagne publicitaire L’Oréal Paris pour le célèbre fond de teint True Match. C’est lors des Golden Globes que la campagne mettant en avant Hari Nef s’est lancée. Elle met en valeur la gamme de nuances de teint du True Match conçut pour s’adapter à tous les tons de peau.

Avant Hari Nef, les transgenres  Lea T et Andreja Pejic sont devenus ambassadeurs pour Redken et Make Up For Ever, mais c’est la première fois que L’Oréal Paris présente un modèle transgenre dans une de ses campagnes.

Sur sa page Instagram, Hari Nef a lancé un hommage à la beauté en s’inspirant du slogan de la marque.  » Maintenant plus que jamais cette simple phrase est un rappel puissant à nous tous. Nous en valons la peine. Nous avons des formes et des tailles différentes. Nous avons des couleurs différentes .Nous sommes belle à l’intérieur et à l’extérieur. Nous sommes braves, nous sommes vulnérables, nous avons des défauts, nous sommes parfaits, nous le valons bien« .