Guerlain dévoile sa campagne avec Angelina Jolie

Guerlain lève enfin le voile sur sa sublime collaboration avec Angelina Jolie. L’actrice apparaît dans la nouvelle campagne olfactive de la marque. Découvrez les images.

 

 

Il y a quelques semaines, on découvrait la nouvelle muse de Guerlain, la star Angelina Jolie. Une collaboration qui se dévoile enfin peu à peu pour notre plus grand plaisir.

 

 

La star entretient avec la maison française, une relation toute particulière qui la plonge dans ses souvenirs d’enfance. En effet, sa mère était une grande amatrice de la marque.

 

 

Elle chérissait la célèbre poudre à l’iris et à la violette et la gardait ainsi comme un bien précieux. Une belle histoire qui perdure donc aujourd’hui avec le lancement de Mon Guerlain, la nouvelle création parfumée de la maison. Ses notes de Vanille Tahitensis; de Lavande Carla, de Jasmin Sambac et de Santal Album font de cette fragrance, un symbole de féminité et de modernité.

 

Pour la représenter, Angelina Jolie, femme forte et engagée est l’ambassadrice parfaite. Le film publicitaire baptisé Notes of a Woman  a été réalisé en Provence, une région que l’actrice et produictrice affectionne énormément. Cette campagne est un véritable travail d’équipe puisque Terrence Malick, Guerlain et Angelina Jolie y ont participé conjointement pour en révéler le meilleur.

 

 

Lire aussi :  Soirée privée pour Poison Girl

 

Une création cinématographique qui met en lumière le métier de parfumeur qui imagine une effluve « à l’image de la femme qu’il aime et qu’il admire. » Fidèle à elle-même, Angelina Jolie a reversé l’intégralité des revenus reçus grâce à Mon Guerlain à des œuvres caritatives.