Auto: un bilan complet et gratuit à tous les propriétaires de Porsche

Savez-vous que plus de 70% des Porsche construites en 1931, date de création de la marque, sont encore en état de marche? Ceci est dû à l’exceptionnelle qualité de leur fabrication, à l’attention qui leur sont portées lors du suivi et au service après-vente.

Une prestation unique

Au Maroc, Porsche propose depuis plus de dix ans une prestation unique et entièrement gratuite: le «Porsche Service Clinic». Cette assistance consiste à accomplir un check-up complet de tous les véhicules Porsche immatriculés au Maroc. Cette année, l’opération qui s’étale sur 3 jours, aura lieu les 28, 29 et 30 avril au Centre Porsche de Casablanca. Un bilan complet de votre véhicule sera réalisé par des «ZertifizierterPorsche techniker», traduisez techniciens certifiés Porsche.

##lire

24 points de check up sont établis au cours du «Porsche Service Clinic»

– Contrôles de l’entretien réalisé

– Contrôles extérieurs : carrosserie, peinture, capote, vitres, éclairage.

– Contrôles compartiment moteur : moteur, système de refroidissement, climatisation, liquides de freins.

– Contrôles Dessous de caisse : essieux, transmission, système d’échappement, pneus.

– Contrôles Sécurité active ; amortisseurs, système de freinage, garniture et disques de freins.

– Contrôles Habitacle : démarreur, frein à main, climatisation, chauffage, ventilation.

– Contrôles Instruments/Eclairage intérieur

– Un Contrôle pneumatiques et lubrifiants est également offert et assuré par  les 2 partenaires de Porsche : Pirelli et Shell.

A l’issue de ces contrôles, un rapport détaillé est établi et partagé avec le propriétaire qui peut ainsi découvrir l’état de son véhicule et procéder, le cas échéant, aux réparations et entretien nécessaires pour conserver les extraordinaires sensations que procurent ces véhicules d’exception. Les participants au Porsche Service Clinic pourront profiter également des qualités d’accueil du Centre Porsche Casablanca et découvrir les modèles exposés avec en particulier la Nouvelle 911 et la nouvelle Macan GTS.

Lire aussi :  Loon Bladi: 3 questions à Jihane Bougrine
Le Porsche Service Clinic s’adresse à tous les propriétaires de Porsche ayant acheté leur voiture au centre Porsche Maroc ou par un autre biais. Il vous suffira de prendre rendez-vous par téléphonique en appelant ici.