3 coins où prendre le brunch à Rabat

Le brunch du dimanche est une bonne occasion de se retrouver entre amis ou avec son chéri pour profiter de la fin du week-end en beauté. Déguster des œufs brouillés, des sushis ou des grands buffets variés c’est par ici  !

Ty potes – Brunch entre potes

La crêperie bretonne ouvre ses portes le dimanche et propose des brunchs gourmands. Pour 120 dirhams on déguste un menu terre  : œufs brouillés, saucisses, bacon… ou un menu mer: Des œufs brouillés accompagnés de saumon fumé. L’ambiance chaleureuse de ce restaurant qui a ouvert il y a dix ans donne envie d’y passer l’après-midi. Et si on le cœur penche pour une crêpe, il est toujours possible d’opter pour une galette salée ou une crêpe sucrée.

11, rue Ghafsa, quartier Hassan, Rabat
05377-07965

El Patio – Brunch cinq étoiles

Il fait froid, on souhaite rester au chaud et savourer de bons petits plats en passant un bon moment. Le restaurant El Patio situé au Sofitel propose un buffet varié où toutes les envies seront assouvies. Entre 12h et 15h30, on s’attable pour siroter une boisson chaude et direction le buffet. Au menu: salades, poissons, crudités, grillades et desserts sont à volonté. Dans un cadre feutré et une ambiance agréable, Le brunch au Patio sera un moment intime à partager. Compter 420 dirhams par personne.

Impasse Souissi, Rabat
05376-75656

Lire aussi :  Un indien dans la ville ocre

Villa Diyafa – Chic et raffiné

Sushis, salades froides ou chaudes, grillades et pâtisseries… Le restaurant aux cinq étoiles sur Trip Advisor laisse rêveur. Dans le restaurant cozy de cet hotel, toutes les papilles se réjouissent. Il faudra débourser 390 dirhams par personne pour passer un moment inoubliable entre amis ou en couple. Et puis, pourquoi pas, filer au spa  !

Yader et Jebala, Rue Bani Meskin, Rabat
0538-50800