3 nouveaux restaurants à tester à Rabat

Gotham the burger city

Batman, burgers et bonne musique hip hop, voilà la recette gagnante que propose ce nouveau restaurant qui a ouvert ses portes en juin 2016 dans la capitale administrative. Situé à Mahaj Riad dans le quartier Hay Riad de Rabat, ce restaurant aux allures de Gotham City fera saliver les amateurs de burgers, de bagels et de salades gourmandes. On retiendra le sublime brownie au chocolat au cœur coulant accompagné de sa glace vanille.

Mahaj Riad – 05 37 57 18 15

Casa Jose

La célèbre enseigne de tapas a choisi l’historique emplacement du Grand Comptoir pour s’installer à Rabat. Niché en plein centre-ville historique dans le quartier Hassan, Casa Jose ne désemplit pas depuis qu’il a ouvert ses portes en septembre 2016. Au menu, tapas à partager ou à déguster en solo, sangria et la fameuse paella. A tester pour passer une soirée conviviale entre amis ou encore pour se sentir en Espagne le temps d’un apéro ou d’un diner.

Avenue Mohammed V- 05 37 20 15 14

Philippe Rey Petit Bistro

En parlant du Grand Comptoir, passons à son ancien chef qui a ouvert son propre restaurant au quartier Hassan. Le Petit Bistrot de Philippe Rey propose des produits frais et un menu du jour savoureux. Chaque plat est travaillé avec goût et minutie, voici donc un restaurant à tester pour se régaler sans se ruiner pour la pause déjeuner ou pour le diner. 

19 Avenue Moulay Rachid, Rabat, Maroc +212 5372-04070