Le Mandarin Oriental de Marrakech ouvre son Nomad Lounge

Nouveau rendez-vous au Mandarin Oriental de Marrakech. Tous les vendredis d’avril et mai, Mes’Lalla vous invite à partager un moment festif en famille ou entre amis sous d’authentiques tentes berbères installées dans son jardin parfumé.

 

Mes’Lalla au Mandarin Oriental, Marrakech présente son Nomad Lounge, un concept dînatoire éphémère pour profiter des douces soirées printanières de Marrakech.

 
Les soirées Nomad ont lieu tous les vendredi des mois d’avril et mai de 20 heures à 23 heures.

 

« Faire re-découvrir les délices du terroir marocain dans une ambiance digne des Mille et une Nuits », telle est l’ambition d’Abdelaziz Belkaziz, Directeur F&B. L’offre à 880 dirhams par personne inclut un buffet composé de mets marocains raffinés animé par des performances live de musique orientale et danse du ventre.

 

 

Récemment primé par le guide gastronomique français Gault&Millau d’un score de 15,5/20 et trois toques, Mes’Lalla propose une cuisine marocaine inventive et raffinée.

 

Renseignements et réservations par téléphone au +212 524 29 88 88 ou par email à momrk-restaurants@mohg.com.

 

A propos du Mandarin Oriental

 

Fondé en Asie, le Groupe est aujourd’hui fermement établi comme marque internationale et gère 29 hôtels et sept résidences dans 19 pays et territoires. Chacune des adresses reflète l’héritage oriental du Groupe tout en soulignant le charme et la singularité de chaque destination. Mandarin Oriental compte de nombreux projets d’hôtels et de résidences en cours de développement, avec deux ouvertures d’hôtels prévues à Doha et Pékin.