Où déjeuner à Casablanca pour moins de 100 dirhams ?

C’est bientôt la pause déjeuner mais hors de question de se ruiner ! Sushis, pizzas ou encore boulettes, Plurielle a sélectionné trois coins où bien manger à Casablanca pour moins de 100 dirhams.

Shiru – Formules gagnantes

Dans le joli cadre du restaurant Shiru, on s’assoit confortablement dans les fauteuils cosy et on se laisse guider par des menus copieux à petits prix. Que ce soit dans le quartier Palmier ou à Gauthier, Shiru propose pour la pause déjeuner des formules gourmandes et appétissantes pour moins de 100 dirhams. Au menu, tous types de formules à déguster sur place : Sushi, Fry, Découverte, Smart, Brochettes, Crazy ou encore Wok. Il y en a pour tous les goûts et chaque formule propose une soupe et une salade. Pour les grosses faims on retient la formule Découverte composée d’une soupe du jour, une mini salade, deux nems au poulet, deux rouleaux de printemps, deux croquettes au fromage et dix pièces de Sushi. Envie de profiter des rayons du soleil ? Pas de problème, le restaurant possède une grande terrasse.

4, Rue Franche Comté, Casablanca, Maroc également dans le quartier Palmier

 0522 23 40 50/ 0522 23 71 71

Nina meatballs – Envie de boulettes?

A quelques pas du boulevard Ziraoui, on retrouve le Nina Meatballs. Ce restaurant qui a ouvert ses portes en novembre 2016 propose un concept inédit à Casablanca, la vente de toutes sortes de boulettes. Les menus gourmands à 45 dirhams proposent six choix de boulettes : poulet, viande, poisson et même veggie accompagnés au choix de potatoese, de pâtes maison, de riz sauté ou d’un mijoté de légumes. Les boulettes sont moelleuses et appétissantes, l’ambiance est chaleureuse et bon enfant. Et en plus les gâteaux gourmands viennent tout droit de leur pâtisserie Les gâteaux de Madame Fhal. Le Nina Meatballs est une adresse incontournable pour les gourmands.

Lire aussi :  Block10 lance une session de Rap français

28 Rue Benbrahim el Morrakochi, Casablanca

06 20 26 21 50

La Fabbrica – Fabrique à pizzas

Il règne comme une ambiance d’Italie dans ce bar à pizza qui offre un vaste choix de parts délicieuses et copieuses. En plein cœur du quartier Gauthier, La Fabbricca propose tous les jours des parts de pizza différentes : la New York, la Florentine, la Parisienne, ou encore la poire, fromage bleu, champignon et mozzarella. Compter entre 10 et 20 dirhams la part et environs 25 dirhams pour le dessert. Idéal pour un déjeuner sur le pouce seule ou accompagnée.

33, Rue Sebou, quartier Gauthier, Casablanca

05222-08192