Mazagan Beach & Golf Resort célèbre le 8 mars

Mazagan Beach & Golf Resort propose une semaine exceptionnelle, du 7 au 13 mars 2017, dédiée à toutes les femmes à la recherche de bien-être et d’évasion. En famille ou juste entre «Elles», tout est conçu pour atteindre la plénitude.

 

 

Entre volupté au Spa et liberté sur les 7km de plage, c’est aussi en famille ou entre amis autour d’un dîner au Morjana, au Sel de Mer ou encore au Market Place pour déguster les cuisines du monde, que vous pourrez partager des moments uniques.

 

 

Cette semaine sera également l’occasion de découvrir pour la première fois dans la région d’El Jadida la toute nouvelle collection pétillante et énergique de l’artiste peintre plasticienne Lamia Tahour. Fusion des couleurs, choc des genres, c’est un concentré de féminité que la jeune artiste dévoile dans chacune de ses œuvres.

 

 

C’est ensuite à l’Alias club que le week-end sera à la fête, les vendredi 10 et samedi 11 mars, sur les sons les plus en vogue mixés par l’indomptable Djette Elitsa, cette dernière signera une soirée inoubliable.

 

 

Etre femme c’est avant tout être sublimée chaque jour, alors vous aussi, devenez reine et succombez à tous vos caprices.

 

Lire aussi :  L’havre de paix, le Riad Maison Bleue & Spa

 

Mazagan Beach & Golf Resort- Offre du 7 au 13 mars 2017 – Chambre double à partir de 1780dhs par nuit pour 2 adultes et 2 enfants (- 12 ans). Réservation au +212 5 23 388 080