Voyage: « Escapade Aïd-esque »

Le mois de ramadan touche à sa fin et vous avez besoin de vous remettre de la fatigue due au jeûne et aux longues nuits sans sommeil ? Offrez-vous une escapade pour fêter l’Aïd El Fitr et vous détendre dans l’une de ces destinations…  

 

 

 

 

 

 

Taghazout

Taghazout est un très joli village de pêcheurs. Situé à 15 km  au nord d’Agadir, on y retrouve également plusieurs petites plages pour les surfers et les aficionados de farniente. Elles sont calmes et plutôt naturelles et le vent y est assez chaud. Surveillées pendant les étés, les vagues ne sont pas non plus tellement grandes.

 

 

Pour qui ?

Pour tous ceux qui cherchent à fuir la tension citadine pour profiter du calme et du charme d’une vie simple.

 

 

Où loger ?

Au Sol House Taghazout Bay qui propose un package à partir de 1200 dirhams la nuit en demi-pension en bungalow pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans.

 

 

 

 

 

Mazagan

L’océan, le calme et la forêt d’Azemmour, à Mazagan tout est propice à déconnexion et à la détente absolue. En couple ou en famille, vous pourrez profiter pleinement de l’endroit et de toutes les activités qui y sont proposées : golf, activités nautiques, balades ou encore séances bien-être au spa.

 

 

Pour qui ?

Enfants et parents pourront profiter d’un cadre ou luxe, divertissement et villégiature se côtoient en toute harmonie.

 

 

Où loger ?

Au Mazagan Beach & Golf Resort qui propose un package à partir de 2500 dirhams la nuit en demi-pension en chambre double pour deux adultes et deux enfants de moins de 12 ans.

 

 

 

 

 

 

Marrakech

La ville ocre aux multiples facettes offre un océan de possibilités mais ce qui est certain c’est que chacun y trouvera son compte. Se perdre volontairement dans les ruelles de la médina ou buller au bord d’une piscine luxueuse, ça ne tient qu’à vous !

 

 

Pour qui ?

Pour celles qui veulent perfectionner leur bronzage en un temps record ou pour les familles à la recherche de dépaysement ou encore les amoureux de Marrakech.

 

 

Où loger ?

Au Mövenpick Mansour Eddahbi à partir de 1600 dirhams en demi-pension et en chambre double et un enfant de moins de 6 ans (pour un séjour minimum de 3 nuits).