5 profils de dragueurs au Maroc

Psst-psst, la gazelle, lmchicha, zine… une symphonie urbaine qui vient titiller nos oreilles, à laquelle on ne prête plus attention! On finit par croire que dragueur de rue est un métier. Voici 5 profils types du dragueur de rue marocain.

 

 

 

 

 

 

Le poète

http://gph.is/YBLP1n

Loin d’être shakespearien, le poète des rues tente la séduction avec un registre plus contemporain qu’il puisse dans les chansons chaâbi. En rime ou en musique, il déclare sa flamme malgré la flemme de la dame.

 

 

 

 

 

 

Le motorisé

http://gph.is/2cKW3fI

Le pro du 20km/h ! Le dragueur motorisé a repéré sa proie à une centaine de mètre, c’est à croire qu’il est doté d’un GPS indiquant la présence d’une jeune femme dans 500m à gauche. Deux techniques s’offrent à lui : rouler doucement ou se garer et faire des appels de phares : classe !

 

 

 

 

 

 

Le psst-psster

http://gph.is/1pQRfVL

Le vieux de la vieille ! Le psst-pssster aime la drague classique. Pour lui la poésie et la parole, c’est surfait ! Pour séduire une charmante demoiselle, il opte pour le traditionnel mais néanmoins inefficace psst-pssst. Un puriste !

 

 

 

 

 

 

Le silencieux

http://gph.is/17SJvxd

Vous connaissez l’expression « toucher avec ses yeux » ? Le dragueur silencieux, lui, drague avec ses yeux. Ne vous méprenez pas, rien de doux et sentimental dans son regard. Le silencieux vous observe comme un bout de viande avec une vision 3D partant de votre poitrine à la taille de votre postérieur. #Pervers

 

 

 

 

 

 

Le presque rusé

http://gph.is/1sFyB9b

Le presque rusé a repéré les failles de la drague dite « classique ». Au lieu de vous mater, vous siffler ou encore vous suivre en voiture comme un serial-killer, il vous aborde en vous demandant son chemin, l’heure, la date, la température, le nom de la rue…

 

 

 

 

 

Bonus : le fan de reportages animaliers

http://gph.is/1ma0k7w

Vous l’avez reconnu ! C’est le dragueur qui n’hésite pas à vous comparez à des animaux pour tenter de vous séduire. Ses classiques : la gazelle et l’mchicha. Miaou !