3 terrasses où aller boire un verre à Casablanca

Le printemps est arrivé, et le soleil aussi ! Après le travail ou l’école, inutile de rentrer chez soi directement. Décompresser entre copines en sirotant un cocktail et en appréciant le coucher de soleil, ça n’a pas de prix. Plurielle vous a listé trois coins où boire un verre en terrasse à Casablanca. Suivez le guide !

 

The Jame’s Rooftop – Pour être au top

 

Situé sur le toit du JM Suite Hotel, le Jame’s Rooftop est un lieu de choix pour profiter d’une belle vue. Cette terrasse avec vue panoramique sur la Cathédrale du Sacré Cœur, la mosquée Hassan II, et la Place de l’horloge de la Wilaya séduira les fans d’Art Déco. Côté musique, dès 18 heures, le DJ se met aux platines et commence avec de la musique chill pour décompresser. Au menu, des tapas à partir de 45 dirhams et des spécialités espagnoles sont proposées. Entre amis ou en amoureux, on se rend au Jame’s Rooftop pour profiter de la vue mais surtout de la bonne ambiance.

 

161, Angle Bd Rachidi & Moulay Hassan 1Er, Casablanca 20000

0661-380790

 

Café Bianca – Respirer l’air marin

Envie de rester en plein air et non loin de la mer ? Direction le Café Bianca pour se retrouver entre amies sous le soleil. Ce café situé au rez-de-chaussée de la Villa Blanca propose une carte variée qui ravira tout le monde. Boissons alcoolisées ou non, pâtisseries, sandwichs… Il y a l’embarras du choix. Les plus exigeantes seront ravies de laisser les clés de leur voiture au voiturier et de se détendre dans le cadre design et blanc de ce café. Et si l’envie de faire la fête se fait sentir au dernier moment, il est toujours possible de monter au SkyBar.

Lire aussi :  Soho Asian Experience, so gourmand!

 

Boulevard De Le Corniche Ain Diab

Casablanca

05223-92510

 

Maison B – Clubbing Afterwork

Dès 19 heures, la terrasse jardin de la Maison B ouvre ses portes. Dans un cadre intimiste, agréable et surtout en plein air, on profite d’un moment détente entre amis ou avec son chéri en dégustant la boisson de son choix tout en laissant vagabonder son esprit au rythme du set du DJ qui se met aux platines dès l’ouverture des portes. Les clubbers pourront rester pour le dîner et danser jusqu’au bout de la nuit dans le club qui ouvre à partir de minuit.

 

5 rue de la Mer Adriatique

Casablanca

0698-999442