La table du Retro : 30 ans d’existence… Et pas une seule ride !

La petite histoire : Le Rétro 1900 lancé par Jacky et Jeannine Rolling est devenu une institution incontournable à Casablanca. Fort de ses 18 ans à régaler les palais des gastronomes casablancais, le Rétro se réinvente en 2008 et donne naissance à la Table du Rétro, tout en gardant la continuité des goûts et le raffinement des saveurs.

 

Le chef Jacky Rolling vous accueille aujourd’hui dans un cadre « belle époque », une ambiance chaleureuse et intime pour vous faire redécouvrir les goûts d’antan revisité.

La carte navigue entre tradition et gastronomie : « une cuisine française et méditerranéenne avec une touche marocaine, toujours à base de produits du pays »inspirée des produits frais de saison. Une cuisine du marché donc, qui allie avec raffinement des produits de qualité mis en valeur par des préparations élaborées avec minutie. Puisant l’essentiel de leur inspiration des produits des côtes marocaines, les recettes de Jacky mettent en valeur la mer, le soleil, l’air et la lumière du pays.

 

La nouveauté : Pour les fins-gourmets, le restaurant La Table du Retro reste ouvert pendant le mois sacré de Ramadan, pour le midi, avec une carte brasserie spéciale qui propose des menus classiques ou revisités.

La Table du retro, c’est aussi un ftour d’exception qui invite à la dégustation des produits / plats purement de tradition marocaine, mais aussi des mariages de saveurs d’ici et d’ailleurs. Le tout à partir de produits frais que Jacky et Jeanine prennent jalousement le temps de sélectionner tous les matins.

Lire aussi :  10 films à voir quand il pleut

 

Adresse : 22 av. Abou Al Mahassin Rouyani quartier Racine, Casablanca.
Tél : 05 22 94 05 55