Caftans au toucher velours

VOIR TOUTES LES PHOTOS
9 Photos
Caftans au toucher velours
RABEA TELGHAZI SALMERON

Caftan deux pièces en velours de soie, brodé de maâlem agrémenté de pierres et de cristaux Swarovski, porté sur un lamé de soie, les deux finies de sfifa et d’akads. Ceinture coordonnée.

Caftans au toucher velours
MERIEM CHAFAI

Caftan deux pièces en velours de soie doublé de satin de soie et agrementé de zouak maâlam et perlé, porté sur une jupe en lamé perlé. Ceinture coordonnée.

Caftans au toucher velours
FRÉDÉRIQUE BIRKEMEYER

Robe caftan à manches courtes en velours de soie, brodé main en fil argent et fini de sfifa et d’akads, porté sous une cape en Mlifa brodée main en fil argent.

Caftans au toucher velours
MOUNIA BOUZOUBAA

Caftan deux pièces en velours de soie brodé de tarz maâlem en relief orné de pierres précieuses et de jouher, porté sur un drap de soie. Les deux finies de sfifa et d’akads. Ceinture coordonnée.

Caftans au toucher velours
AMINE ABOUKACEM

Caftan une pièce en velours de soie, brodé à la main façon «ntaâ» fini de sfifa et d’akads. Ceinture coordonnée.

Caftans au toucher velours
FATIM ZAHRA CHARKI BENNANI pour Emblème couture

Caftan en velours de soie à cape intégrée en mousseline lamée, les deux agrémentées de sequins et cristaux et finies de kitanes et d'akads. Ceinture coordonnée.

Caftans au toucher velours
FATIM-ZAHRA IDRISSI FILALI

Caftan deux pièces en pan de velours brodé à la main en zouak beldi et orné de cristaux swarovski, porté sur un crêpe de soie pailleté, les deux finies de sfifa et d’akads. Ceinture coordonnée.

Caftans au toucher velours
SAMIRA HADDOUCHI

Caftan deux pièces en velours, brodé de maâlem, agrémenté de perles de culture et de cristaux Swarovski, porté sur un drap de soie brodé de maâlam, les deux finies de sfifa et d’akads. Ceinture coordonnée.

Caftans au toucher velours
SARA CHRAIBI

Caftan en velours de soie brodé au fil d'or et de soie d'un motif "plumes de paon", rehaussé de cristaux émeraude, fini d'un kitane en skalli or et de boutons, porté sur une jupe en drap de soie. Ceinture coordonnée.

Le velours est sans aucun doute l’une des matières nobles que préfèrent travailler nos grands couturiers. Ils le brodent, le perlent et le coupent tout prêt-du-corps pour en créer des caftans sublimes et au toucher tout doux qu’on adore toutes porter.

 

En voici quelques-uns, aperçus dans L’Officiel l’Intégrale Caftan, qu’on aimerait avoir en seconde peau !

 

L’Officiel l’Intégrale Caftan est disponible en kiosque au prix de 40 dhs.