Les smartphones Innjoo débarquent au Maroc (Photos)

Injoo, cette marque dont le siège social se trouve à Dubaï, est encore inconnu au Maroc mais ça ne saurait durer. Grâce a son rapport qualité prix, Innjoo ne va certainement pas tarder à trouver le chemin du succès. Avec 3 millions de smartphones vendus à travers le monde en l’espace de ces 2 premières années de création, Innjoo prend progressivement de l’ampleur (2,4 millions de smartphones vendus lors de sa deuxième année de création contre 0,6 millions la première année). L’atout majeur de vente est le prix. Il ne dépasse pas les 2.000 dirhams. 

« Nous avons senti l’opportunité avec Innjoo de développer et accélérer les téléphones de moyenne catégorie au Maroc. Du coup, nous arrivons avec des téléphones performants et avec un prix réduit qui varie entre 1.000 et 1.700 dirhams. Nous pouvons dire que nous avons vraiment un excellent rapport qualité prix », nous déclare Amine Benlmlih, directeur commercial et Logistique de Maroc axess, distributeur de la marque Innjoo, lors d’une conférence de presse organisée à Casablanca.

Présente dans près de 30 pays à travers le monde, la marque est installée également en Afrique et réalise de bons chiffres que ce soit en Egypte, au Nigeria et en Afrique du Sud.

innjoo 2_0.jpg

« L’aventure d’Innjoo a commencé il y a 2 mois au Maroc, nous avons commencé avec un canal de distribution spécial à travers Hmall et Jumia. Une demande de test qui s’est avéré fructueuse puisqu’elle nous a rapidement montré que la demande était bien là. On a donc décidé de passer à la vitesse supérieure », affirme Amine Benlmlih. 

Dès le mois d’octobre, les smartphones, tablettes et téléviseurs Innjoo seront accessibles dans les enseignes partenaires spécialisées ainsi que chez les différents revendeurs traditionnels à travers le royaume.