Scarlett Johansson bientôt au Maroc

Voilà une nouvelle qui va plaire à beaucoup. Scarlett Johansson, qui incarne l’envoûtante Black Widow dans le blockbuster « Captain America: Civil War », sera à l’affiche du thriller psychologique « Tangerine », adapté du roman éponyme de Christine Mangan. A travers sa structure Smokehouse Pictures, George Clooney assurera le rôle de co-producteur du film, qui n’a pour le moment pas de réalisateur annoncé.

L’histoire de Tangerine se déroule dans le Maroc des années 50. Alice Shipley essaye de poursuivre sa vie après la mort de son fiancé à l’université dans des circonstances étranges. Des années plus tard, elle retrouve son ancienne camarade de chambre Lucy, quand son actuel mari disparaît subitement. Alice réalise que des choses horribles arrivent quand Lucy est dans les parages, et se demande si cette dernière est aussi dangereuse qu’elle le craint ou si elle ne se fait pas des idées. On ne sait pour l’heure à laquelle des deux femmes Johansson prêtera ses charmes.

Avant la mise en route de ce dernier projet, néanmoins, les plus impatients (et Dieu sait combien nous sommes nombreux) pourront voir Scarlett Johansson dans l’adaptation du cultissime anime japonais « Ghost in the Shell », qui sort en salle en début d’année prochaine.