Comment savoir s’il est infidèle ?

L’infidélité ne se démasque pas au premier coup d’œil. Cependant, certains comportements sont parfois révélateurs. Sans tomber dans la paranoïa, voici 5 attitudes à observer chez votre partenaire pour tenter d’en savoir plus.

 

 

 

 

 

Lui et… son téléphone

Il a toujours été pendu à son téléphone mais depuis quelques temps, c’est pire : il ne le quitte plus, il le regarde sans arrêt et ne le laisse plus traîner sous nos yeux des fois qu’une grande blonde s’en extirpe. L’homme infidèle est particulièrement proche de son téléphone, aussi proche qu’il veut qu’on en soit loin.

 

 

 

 

Lui et… la salle de bain

La douche en cinq minutes chrono, c’est fini. Les tee-shirts troués aussi. En ce moment, il traîne un peu plus dans la salle de bain, il se fait beau, il a même piqué de notre crème hydratante en nous expliquant que sa peau vire très sèche. L’homme infidèle prend soin de lui histoire de plaire à sa nouvelle conquête.

 

 

 

 

Lui et… ses copains

Soudainement, il voit beaucoup ses copains. C’est dommage, ces derniers ne portent pas de caleçons. L’homme infidèle sort davantage, organise des week-ends ici-et-là entre potes et nous assure qu’aucune fille n’est conviée. Soudainement, sa vie se passe dehors et on le sent moins disponible.

Lire aussi :  Amour : Votre horoscope du 21 mars

 

 

 

Lui et… son boulot

C’est comme les copains : soudain le boulot devient très important. Les horaires s’allongent, les missions s’enchaînent, les réunions s’imposent. L’homme infidèle a besoin de temps à l’extérieur et le travail est la base de ses excuses. Si son rythme de travail change du tout au tout, on peut donc s’interroger.

 

 

 

Lui et… nous

L’homme infidèle joue au chaud froid, sans s’en apercevoir. Parfois, il est très câlin, car rongé de culpabilité. Mais aussi parce qu’il espère qu’en se blottissant contre nous il n’aura plus jamais envie de l’autre. D’autres fois, il sera plus distant car totalement ailleurs, la tête dans cette fille (pardon pour l’image mentale) qu’il fréquente à côté. Et quand il nous adressera la parole, ce sera à coup de critiques et reproches infondés.