Orchestra ouvre le plus grand mégastore d’Afrique à Tanger

Les futures mamans, et les parents accomplis ont une nouvelle adresse à découvrir à Tanger. Le nouveau magasin Orchestra ouvrira ses portes le 22 mars 2017.

 
Conçu autour de l’imaginaire des enfants, il proposera sur 3.000m2 l’intégralité des collections enfantines de la marque, les collections maternité ainsi que les collections puériculture Prémaman et toutes les marques incontournables de puériculture.

 

 

Faire toutes ses emplettes au même endroit

 

 
Orchestra présente son offre au fil d’un parcours ludique, et pédagogique, à travers 12 univers : textile, chaussures, maternité, repas, bain, auto, promenade sommeil, sécurité, éveil, jouet, hygiène, soins et alimentation.

 

 
Un espace jeux est également aménagé pour les enfants et un espace liste de naissance/détente est spécialement dédié aux futurs parents.

 
Partout dans le magasin, des « panneaux informatifs » aident ainsi les jeunes parents à bien comprendre ce monde riche et complexe, afin de faire des choix sûrs, pour un mode d’achat moderne et inventif. L’univers Orchestra offre un retour en enfance qui transforme le shopping familial en pur moment de complicité. Pour les parents, c’est la destination incontournable pour être sûr de faire plaisir aux enfants, tout en maîtrisant leur budget grâce aux avantages du Club Orchestra.

Lire aussi :  5 activités pour occuper ses enfants

 

 

Un programme de fidélité avantageux

 

 
Ce programme de fidélité inédit permet de bénéficier de %50 de réduction, sur toutes les collections enfant Orchestra (vêtements, accessoires et cosmétiques), en échange d’une .cotisation de 300 DH par an.

 

 

Du choix pour tous les âges jusqu’à 14 ans

 

 
De la naissance à 14 ans, les collections Orchestra déclinent les dernières tendances dans une mode colorée, créative et espiègle, élaborée par une équipe de 30 stylistes.
Avec 7.000 nouveautés chaque année, développée autour de 340 thèmes, Orchestra donne à chaque enfant l’opportunité de s’exprimer à travers son style. Une gamme complète de produits et accessoires, déclinée par tranche d’âge et par thèmes, selon des silhouettes et des couleurs coordonnées, est renouvelée chaque semaine.