Amour : Votre horoscope du 15 mars

Bélier

Vous aborderez la journée avec de bonnes résolutions : remettre de l’ordre dans vos amours, arracher les mauvaises herbes du doute et de l’ennui, et dissiper une fois pour toutes les derniers malentendus. Mais ce sont là des choses qui ne sont pas aussi simples à faire qu’à dire. Heureusement, les influx de Vénus stimuleront votre volonté et mettront les résultats à la hauteur de vos exigences et de vos espérances.

 

 

Taureau

 

Autant, ces derniers temps, votre vie conjugale se déroulait dans le gris, autant, maintenant, vous ferez dans le rose tendre ou même le rouge écarlate ! On dirait que les astres viennent réveiller votre cœur endormi ! Comptez sur Vénus pour pimenter vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous rencontrerez beaucoup de succès auprès de l’autre sexe. Cependant, vous aimeriez faire honneur à votre nature fidèle ; vous préféreriez le sérieux et la profondeur dans vos relations amoureuses. En tout cas, votre solitude devrait tirer à sa fin.

 

Gémeaux

 

Avec cet aspect de Jupiter, vos relations avec votre conjoint ou partenaire risquent de passer par une phase délicate. Au mieux, ce sera des difficultés de compréhension ; au pire, des disputes au cours desquelles ni l’un ni l’autre ne voudra céder. Si vous êtes solitaire, cette configuration pourra dans quelques cas se traduire par une rencontre spectaculaire.

 

Cancer

 

 

Nombreux sont les célibataires du signe qui voudront faire rimer amour avec toujours. En tout cas, sous l’aiguillon de Vénus bien aspectée, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens affectifs – des efforts qui déboucheront sur un merveilleux bien-être et vous permettront de vous stabiliser sur le plan amoureux. Si vous êtes marié, vous cultiverez la tendresse et les joies simples à partager en famille ou avec vos amis intimes.

 

Lion

 

Influençant le secteur de la vie à deux, Jupiter, le Grand Bénéfique, vous promet une journée bénie des dieux sur le plan conjugal. Complicité et sensualité seront au rendez-vous ! Célibataire, avec l’influence du Soleil sur votre secteur d’amour, c’est l’une des meilleures journées de l’année, sur le plan amoureux, qui s’annonce. Les configurations astrales ont de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et même décisive.

 

Vierge

 

 

Cet aspect de Vénus favorisera le renouveau conjugal et le romantisme en couple. Vous pourriez vivre une très belle expérience, à condition de dépasser votre habituelle peur des événements nouveaux. Les couples en perte de vitesse retrouveront une nouvelle énergie. Nombreux sont les natifs célibataires du signe qui voudront faire rimer amour avec toujours. En tout cas, sous l’aiguillon de Vénus bien aspectée, vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations amoureuses existantes.

 

 

Balance

 

 

Une vie de couple orientée sur l’amélioration de votre confort domestique et sur les petits bonheurs tranquilles en famille. Voilà pour l’ambiance conjugale du moment. Si vous devez faire face à quelques soucis de travail, vous appréciez ce calme. Si vous êtes seul, le moment pourrait bien créer la surprise, et même dans la vie des natifs qui ne croient plus à l’amour. Vous mènerez une vie sociale animée, qui pourrait bien vous mettre face à votre idéal amoureux.

Lire aussi :  L’orgasme... dites OUI !

 

Scorpion

 

Au vu des aspects harmoniques de Vénus, vous devriez connaître ce jour les plaisirs de l’amour partagé avec votre conjoint ou partenaire, qui se montrera aussi optimiste et ouvert au dialogue que vous. Félicitations ! Célibataire, le climat sera au flirt plutôt qu’aux engagements sérieux. Seuls quelques natifs célibataires du deuxième décan auront droit à un coup de coeur très important sous l’influence de Pluton. Un coup de coeur si troublant qu’il risque d’ailleurs de les déstabiliser quelque peu dans les premiers temps.

 

Sagittaire

 

Les célibataires feront de nombreuses rencontres. Ils rechercheront plus souvent la quantité que la qualité dans ces relations, tant ils auront besoin de se prouver qu’ils savent plaire. Les influences astrales ne prédisposeront d’ailleurs pas à une grande stabilité sur le plan des sentiments. Ambiance astrale favorable au redémarrage dans le domaine conjugal. Ceux d’entre vous qui ont récemment subi une pénible rupture pourront enfin tirer un trait sur le passé et refaire leur vie en préparant l’avenir. Un nouvel amour illuminera leur ciel !

 

 

Capricorne

 

Des moments agréables en compagnie de votre conjoint ou partenaire vous seront offerts par les astres. L’autre viendra vous épauler, vous conseiller, et vous aurez à coeur de lui faire sentir votre tendresse et la profondeur de vos sentiments à son égard. Si des problèmes surgissent, vous discuterez ensemble, au lieu de rechercher la solution chacun de votre côté. Célibataire, sous l’impulsion de la planète Vénus, vous serez très amoureux. Votre tempérament passionné se révélera. Mais attention ! Il sera préférable d’adopter une attitude plus réservée et discrète en public.

 

Verseau

 

 

Le bonheur vous fera de larges sourires ce jour. Vénus va protéger vos relations avec votre conjoint ou partenaire. Sensualité, complicité, tendresse et joie de vivre seront cette fois au rendez-vous. Célibataire, en général, dès qu’une relation mûrit et perd de sa folie, vous vous jetez dans d’autres aventures pour retrouver le piment perdu. Ce jour, au contraire, vous aurez une grande envie de vous stabiliser sur le plan amoureux et penserez très fort au mariage.

 

 

Poissons

 

L’impact de Vénus s’avérera positif pour la majorité des natifs mariés, car c’est avec votre conjoint ou partenaire que vous découvrirez une intensité amoureuse nouvelle. Mais certains d’entre vous risquent d’être attirés par quelqu’un d’autre ! Célibataire, vous allez avoir le sentiment de réussir ce que vous êtes en train d’entreprendre dans le domaine sentimental. Le grand bouleversement tant attendu pourrait survenir maintenant. Vous allez vous retrouver en pleine griserie.