Amour: Votre horoscope du 19 avril 2017

Bélier

Le Ciel vous offrira ce veau cadeau : la vie de couple dont nous rêvons tous. Assez de fantaisie pour vous préserver de l’ennui, même si vous vivez ensemble depuis longtemps, et des sentiments en béton pour vous garantir la sécurité dont vous avez tant besoin ! Célibataires, vous aurez tendance à vous emballer trop facilement en amour. Certes, vos rencontres seront nombreuses, mais beaucoup seront davantage intéressées qu’intéressantes. Toutefois, cela n’empêchera pas certains d’entre vous d’envisager de fonder un foyer.

Taureau

Grâce au soutien de Mercure, la détente sera à l’ordre du jour. Après avoir connu récemment des moments un peu difficiles, vous serez maintenant en mesure de renforcer les liens qui vous unissent à votre conjoint ou partenaire. Cependant, gardez les pieds sur terre, et ne vous mettez pas à trop idéaliser l’être aimé. Célibataire, vous serez plus sociable que d’habitude, et vous aurez l’occasion de faire des rencontres prometteuses. D’importantes transformations pourraient alors se produire dans votre vie amoureuse.

Gémeaux

Vénus, la belle déesse de l’amour, sera bien aspectée. Voilà qui devrait vous valoir une vie amoureuse réussie ! Ce sont surtout les célibataires qui en profiteront : Vénus décuplera leur charme, et ils pourront déployer toutes les facettes de leur pouvoir de séduction. Si vous êtes déjà en ménage, votre vie de couple se déroulera sans histoire ; vous établirez des relations complices et tendres avec votre conjoint ou partenaire.

Cancer

Il y aura une belle réconciliation dans l’air pour les couples en difficulté, vu cet aspect de Vénus. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. Célibataire, côté coeur, les astres vous seront particulièrement favorables aujourd’hui. Ne vous laissez tout de même pas emporter par votre imagination débordante ; gardez la tête froide. Cela étant, allez de l’avant car la chance vous sourira. Plus d’un célibataire rencontrera enfin l’âme soeur.

Vierge

La vie conjugale sera facile. Votre conjoint ou partenaire se montrera tendre et attentif, mais surtout, solide et présent quand vous aurez besoin de lui. Tous ceux d’entre vous qui ont connu dernièrement un climat tendu en couple vont voir les choses s’arranger nettement cette fois. Célibataire, Vous aurez une vie amoureuse assez compliquée, et votre humeur instable et vagabonde vous incitera davantage à l’aventure éphémère, aux rencontres étranges et sans lendemain. Vous prendrez aussi grand plaisir à choquer les âmes bien pensantes.

Balance

Pour ceux d’entre vous qui ces derniers temps ont seulement subi quelques remous dans leur couple, la sérénité sera de retour, sous l’aile protectrice de Jupiter. Vous vous poserez beaucoup moins de questions angoissantes sur votre avenir conjugal, et c’est bel et bien un regain de passion que vous éprouverez pour votre conjoint ou partenaire. Célibataire, vous vivrez au jour le jour en savourant sans complexe les plaisirs de l’amour. Cependant, une rencontre décisive devrait se produire cette fois et marquer un tournant dans votre vie amoureuse.

Scorpion

Vos sentiments seront profonds ; mais, au grand désespoir de votre conjoint ou partenaire, vous ne serez pas enclin à les extérioriser. Une petite tendance au repli sur vous-même inquiétera l’autre, qui cherchera peut-être à vous faire réagir en suscitant votre jalousie. Célibataire, les mariages conclus durant cette journée seront très bénéfiques et durables. Ce sera donc le moment de convoler en justes noces si vous pensez avoir trouvé le partenaire idéal.

Sagittaire

Harmonie et plaisir en ménage seront au programme de cette journée fort prometteuse ! Bien dans votre tête, bien dans votre peau, vous serez un peu moins inquiet au sujet de la fidélité de votre conjoint ou partenaire. Ainsi, le climat dans votre couple sera nettement plus détendu, plus ludique aussi. Célibataire, on peut croire, à en juger par cette configuration de Mercure, que l’occasion d’une union amoureuse ou d’une association à forte teneur affective va se présenter pour beaucoup d’entre vous. Ne rejetez rien a priori.

Capricorne

Avec Neptune influençant le secteur de votre thème lié au couple, vous voilà bien indécis. Tourner définitivement la page ? Pourquoi pas si cela peut vous aider à rebondir, mais uniquement si vous êtes sûr que votre union est en fin de course, histoire de ne pas en rajouter avec des regrets. Vu cet aspect de Vénus, l’amour des célibataires restera au centre de leurs préoccupations. Mais attention : il est possible que vous passiez par une phase de réflexion et de mutation sur le plan amoureux. À moins que vous ne fassiez une rencontre qui vous déstabilisera profondément.

Verseau

Vive la stabilité conjugale ! Telle sera votre devise en cette journée placée sous la juridiction de Vénus et de Mars. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos relations de couple. Ceux d’entre vous qui vivent seuls auront des chances de rencontrer quelqu’un qui leur fera pas mal d’effet. Mais attention, avec Vénus, la déesse de l’amour, momentanément mal positionnée, il faudra peut-être faire preuve de patience. Ce n’est que dans quelques petites semaines que vos désirs pourront se concrétiser.

Poissons

Vous allez vivre une certaine animation dans votre vie conjugale, avec deux possibilités opposées. Soit votre couple est solide, et Vénus décuplera les sentiments tendres entre vous et votre conjoint ; soit votre couple est en grande difficulté, et Vénus pourrait alors inciter votre partenaire à l’infidélité. Célibataire, c’est très probablement à l’occasion d’une cérémonie ou d’une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d’ailleurs débuter de manière très anodine.