Amour: Votre horoscope du 21 avril 2017

Bélier

 

Autant vous prévenir : avec Uranus en aspect dysharmonique, les accrochages entre vous et votre conjoint ou partenaire auront tendance à se multiplier. Ce n’est donc pas le moment de pousser l’autre à bout. En effet, l’ambiance sera très tendue, et la moindre étincelle risquerait de mettre le feu aux poudres ! Célibataire, la Lune vous soufflera des désirs d’aventures. Et l’ambiance astrale vous exaucera encore plus facilement. Rien de tel qu’un amour plus ou moins exotique pour vous déconnecter de la réalité, sans trop vous attacher !

 

Taureau

 

Cette journée sera idéale pour vous imposer un temps de réflexion et une mise au point dans vos sentiments. Votre destin amoureux dépendra de la manière dont vous allez réagir et de votre attitude vis-à-vis de l’être cher ou d’un partenaire. Un lien important pourra ainsi se former et même marquer un nouveau départ dans votre existence.

 

Gémeaux

 

Cette fois, loin de pester contre les routines et les contraintes de la vie conjugale, vous prendrez pleinement conscience de l’importance que votre conjoint ou partenaire tient dans votre existence. Célibataire, la présente journée ne sera guère propice aux projets amoureux, car les mauvais aspects d’Uranus rendront la communication plus difficile et intensifiera les sentiments de frustration. Il y aura plus d’illusions que de sentiments réels.

 

Cancer

 

Pour la plupart des couples, la vie commune s’annonce plaisante, marquée par une belle complicité. Cependant, Pluton en aspect défavorable peut vous rendre plus nerveux et entraîner de petites disputes liées au quotidien. Mais vous aurez assez d’humour pour ne rien dramatiser. Célibataire, vous ne serez pas vraiment tenté par un engagement sérieux ; mais une aventure passagère, pourquoi pas ? Un coup de cœur pour l’instant, ça ne se refuse pas ! Eh bien, réjouissez-vous, car la planète Vénus, en influençant le secteur amour, ne manquera pas de ressource !

 

Lion

 

 

Tout sera plus facile pour vous si vous parvenez à bien vous entendre avec votre conjoint. Le fardeau de la vie sera beaucoup plus léger. Les Vietnamiens affirment qu’un couple bien uni serait capable, à lui tout seul, de vider la Mer de Chine ! Le climat astral actuel se prête merveilleusement à la bonne entente conjugale ; profitez-en ! Célibataire, vous, au moins, vous aurez une sacrée chance ! Comme la planète Vénus influencera le secteur amour de votre thème, l’euphorie ne vous quittera pas. Vous serez particulièrement heureux en amour.

 

 

Vierge

 

 

La fidélité ne sera probablement pas votre trait dominant en cette journée, surtout si vous frisez la cinquantaine. Bien des natifs vivant en couple se livreront avec délice aux joies de l’adultère, et s’étonneront ensuite de subir des scènes de jalousie ! La présente configuration d’Uranus sera surtout favorable aux solitaires, dont le rayonnement en hausse attirera tous les regards, et qui seront d’humeur à se laisser facilement séduire.

 

Balance

 

Vous vous emploierez, plus que jamais, à faire rimer amour avec toujours, veillant à construire, jour après jour, un bonheur conjugal solide, durable. Et si votre couple a connu récemment des hauts et des bas, vous veillerez à ce qu’une telle situation, si stressante pour vous, ne se reproduise pas. Vous pourrez même réaliser l’accord parfait avec votre conjoint ou partenaire. Célibataire, le poids de la solitude vous paraîtra plus lourd que jamais. Alors, réjouissez-vous ! Vous devriez rencontrer le partenaire idéal cette fois-ci.

Lire aussi :  Amour: loin des yeux loin du cœur?

 

Scorpion

 

Vénus étant mal aspectée, vos affaires de cœur ne se porteront probablement pas trop bien ce jour. Vous risquez de vous bercer d’illusions et de vous laisser prendre au piège des apparences. Ne vous emballez pas. Évitez surtout de vous engager définitivement ou de convoler aujourd’hui, sinon vous ne feriez que confirmer ce proverbe espagnol : « Ceux qui sont mariés sont nombreux et ceux qui se repentent de s’être mariés ne le sont pas moins ».

 

Sagittaire

 

Uranus pourra valoir des relations un peu houleuses à ceux d’entre vous qui vivent en couple. Leur vie conjugale sera moins en péril que dernièrement, mais tous les problèmes ne seront pas encore réglés. Célibataire, vos émotions seront à un comble et vous sentirez que l’amour n’est pour vous qu’une ombre insaisissable. Ne désespérez pas. Avec cet aspect de Vénus, tout pourra arriver à tout instant. L’essentiel, c’est de provoquer la chance et d’être toujours prêt à l’attraper au vol.

Capricorne
Pluton laisse craindre des difficultés pour votre vie de couple : reproches et rapports de force rythmeront vos relations avec votre conjoint ou partenaire. S’il s’agit d’une crise passagère, les choses devraient s’arranger rapidement. Mais si, hélas, votre histoire arrive en fin de parcours, vous envisagerez peut-être de tourner la page ! Célibataire, Uranus aiguisera votre instinct de conquête et votre goût pour les jeux de séduction. Si quelqu’un vous plaît, tous les moyens seront bons pour le lui faire savoir, et le faire tomber dans vos bras !
Verseau
Cette fois-ci, l’amour tiendra les natifs mariés à la gorge. Les couples unis jetteront ensemble leurs bonnets par-dessus les moulins pour mieux goûter le bonheur à deux. Et vous serez encore plus épanoui que d’habitude sur le plan sexuel. Attention aux excès, qui pourraient provoquer une certaine lassitude. Célibataire, vous serez entraîné dans une succession de festivités, au cours desquelles vous ferez de nombreuses rencontres. Vous pourrez flirter et marivauder autant que vous voudrez, avec plus ou moins de bonheur. Votre charme sera opérant.
Poisson
Saturne influencera votre secteur de la vie à deux. Le résultat, c’est que certains natifs auront un mal fou à éviter aujourd’hui la crise conjugale. Si votre couple bat de l’aile depuis un moment, ce ne sera vraiment pas le moment d’enfoncer le clou, sous peine de tout faire exploser. Gardez votre sang-froid, évitez les disputes à répétition et attendez pour prendre une décision. Saturne n’aura pas d’effets gênants pour les couples heureux de vivre ensemble. Les célibataires devront patienter encore avant de pouvoir faire la rencontre dont ils rêvent.