MAM baby x Mustela lancent une formation dédiée aux futures mamans

Voici le premier programme de formation spécialement dédié aux futures mamans. MAM baby lance en partenariat avec Mustela un événement inédit spécialement conçu pour les femmes enceintes, curieuses et averties.

 

 

Celles qui sont à leur 7ème ou 8ème mois de grossesse et qui se posent des questions par rapport à l’allaitement, au soin du nourrisson, au sommeil de bébé, peuvent réserver leurs places à Maman Académie. Ainsi, les futures mamans pourront suivre des ateliers animés par des spécialistes qui seront là pour vous former et répondre à vos questions.

Cet événement a pour but d’accompagner les mamans pendant leurs grossesses, lors de leurs séjours en maternité et après leurs retours à la maison, à travers différents ateliers qui se dérouleront dans un espace dédié.

 

Chaque maman inscrite à ce programme pourra bénéficier de deux modules: un module lors de son dernier trimestre de grossesse ou elle pourra suivre une préparation à l’accouchement et à l’allaitement et un deuxième module Post-natal après l’arrivée de son bébé.