Top 5 des hôtels où passer sa nuit de noces

Voici notre top 5 des hôtels où passer sa nuit de noces:

Sofitel Tour Blanche

Au 24e étage du Sofitel Tour Blanche, le penthouse offre sur ses deux niveaux une vue panoramique sur la ville avec une piscine privée en terrasse ! Un must pour les nouveaux mariés.

Casablanca: www.sofitel.com

Contacter Nawal Souky au 05 22 45 02 00

Riad Kalaa

A deux pas de l’océan, le Ryad Kalaa, demeure de notables construite en 1815 au sein des remparts de la Médina, possède des dimensions exceptionnelles et abrite onze chambres et suites.

Rabat: www.riadkalaa.com

Tél. 06 61 15 56 58

Dar JL

Le calme d’une propriété nichée au cœur de la Palmeraie, alliant inspirations décoratives marocaines et luxe moderne. Un havre de paix pour retrouver ses esprits les lendemains de la noce.

Marrakech: www.darjl.com

Tél. 06 61 21 05 49

Le JM Suites

Célébrez votre nuit de noces dans la suite présidentielle du JM Suites. Vivez une expérience inoubliable dans cette suite qui a acceuili de prestigieuses personnalités telles que Gloria Gaynor, Keziah Jones, Ayo, Yann Arthus-Bertrand Jean Louis Scherrer , Prince Jacques D’Orléans. Vous vous sentirez comme une star ! Vous aimerez sa terrasse avec vue imprenable sur la Mosquée Hassan II et la Cathédrale du Sacré-Cœur.

Lire aussi :  L'Aïd et la rentrée représentent 78% du budget des familles marocaines

Casablanca: 161, boulevard Rachidi et avenue Moulay Hassan 1e

Tél. 05 22 26 06 66

Hôtel El Minzah

Pour prolonger les instants féériques de votre cérémonie de mariage, offrez vous une inoubliable nuit de noces dans un établissement historique érigé en 1928 par un aristocrate anglais du nom de Lord Bute. L’hôtel surplombe le détroit de Gibraltar entre deux mers et deux continents.

Tanger: rue de la Liberté

Contacter Sanae Bekkali au 05 39 93 58 85