10 signes qui prouvent qu’il vous est infidèle

Loin de nous l’idée de faire dans la paranoïa mais mieux vaut prévenir que guérir. Si vous avez des doutes sur la fidélité de votre Jules, voici dix signes qui vous mettront la puce à l’oreille.

1. Les rendez vous plus que privés

Vous lui proposez d’aller boire un verre au centre ville et monsieur se défile pour la centième fois, prétextant que l’on est mieux à la maison, au chaud. C’est vrai que les soirées à deux, au calme ont du bon, mais un peu d’air frais n’a jamais tué personne. Si il accepte mais refuse le centre ville ou les quartiers bondés comprenez qu’il a surement peur d’être vu accompagné…

2. Jamais sans son téléphone

Que se soit pour aller sous la douche ou aux toilettes, votre chéri embarque toujours son téléphone avec lui. Pire, quand il tape son code de déverrouillage devant vous, il incline son téléphone vers lui pour que vous ne puissiez pas voir son code. Un grand classique…

3. Il regarde sans cesse autour de lui

A moins d’être un agent secret ou un homme recherché par la CIA, le FBI et Interpol, il n’y a pas de raisons de regarder dans tous les sens quand on marche avec sa chérie dans la rue.

4. Il vous a présenté uniquement à ses amis

Le fait qu’il vous présente à ses amis signifie surement qu’il n’a rien à cacher. Sachez mesdemoiselles que les hommes ont un code d’honneur entre eux. Ses amis ne vous diront jamais que vous êtes la deuxième fille qu’il rencontre cette semaine.

5. Chérie, bébé, mon amour, ma belle…

Les mots doux nous réchauffent le cœur et nous font sentir aimée, l’ennui c’est que si votre petit ami emploie trop souvent ces mots doux c’est aussi pour éviter de se mêler les pinceaux entre Sarah, Lina, Zineb…

6. La géolocalisation à répétition

« Chérie, tu es où?» Soit votre petite amie a besoin de connaître vos moindres faits et gestes, soit il veut connaître votre positionnement pour éviter de tomber nez à nez avec vous et sa double vie.

7. Le manque de disponibilité

Vous ne comptez plus les fois où il vous a dit «pas ce soir», «ce week end, je suis occupé»… C’est difficile de gérer deux femmes dans sa vie, et l’infidèle doit satisfaire deux femmes, il ne peut pas être partout. Comprenez-le.

8. L’homme plus que mystérieux

Il connaît votre vie par cœur, mais des zones d’ombres persistent sur la sienne. Au final, quand vous vous posez la question, vous ne savez pas grand chose de lui, de ce qu’il fait de son temps libre… Dans un couple avoir son jardin secret, c’est un secret de trop. Suspect !

9. On dine quand chez belle-maman? Jamais!

Cela fait au moins un an que vous êtes ensemble et pourtant vous n’avez toujours pas aperçu l’ombre de belle-maman. Vous en venez à vous demander si elle est toujours en vie… Et quand vous demandez à la voir, il vous explique qu’il vous présentera sa mère quand il viendra vous demander en mariage, c’est plus romantique.

10.  «Je ne m’abaisserais pas à répondre à cette question»

Pour finir, vous avez un sérieux doute sur sa fidélité, vous prenez votre courage à deux mains et posez cette question tant redoutée: «est ce que tu me trompes?» L’air choqué, il refusera d’y répondre, et s’emportera contre vous. Et puis quoi encore !