Lady Gaga et le Prince William discutent sur Facetime pour la bonne cause

Non ce n’est pas une illusion, le prince Willam et la chanteuse Lady Gaga ont bien discuté sur Facetime.

Mais ce n’est pas pour parler d’un sujet anodin. La chanteuse de « Born this way » souffre de maladie mentale et avait publié une lettre ouverte en décembre 2016.

 

Dans cette lettre que l’on retrouve sur le site de Lady Gaga, la chanteuse expliquait souffrir de stress post-traumatique après avoir vécu un viol.

 

De son côté, la famille royale britannique a lancé l’association Heads Together dont l’objectif est de lutter contre les maladies mentales.

 

C’est donc pour sensibiliser la population que Lady Gaga et le prince William ont posté une vidéo sur Youtube où on les voit en train de discuter sur Facetime.

 

Dans la vidéo postée ce 18 avril, Lady Gaga se confie et explique comment elle gère sa maladie mentale au quotidien. Le mari de Kate Middleton semble sensible au discours de la chanteuse et très impliqué dans la cause qu’il défend. Il confie lui-même s’être efforcé de ne pas penser à la mort de sa maman (la princesse Diana) pendant plus de vingt ans.

 

Le duc de Cambridge estime qu’ « il est grand temps que chacun puisse parler de ses émotions et se sentir normal à propose de sa santé mentale, c’est exactement la même chose que la santé physique. »

Lire aussi :  Elle imite les voix de Rihanna, Adèle, Sia... à la perfection!