10 idées pour faire monter les degrés sous la couette

Les températures baissent et nos corps frissonnent… de froid. Résultat, on double les couches et on remet le sexe à l’été. Dommage ? Voici 10 idées pour faire monter les degrés de plaisir.

Il fait froid et vous dormez en doudoune ? Normal, nous on a même sorti les mitaines. L’hiver n’inspire qu’une chose : se blottir sous la couette, en s’enveloppant d’une dizaine de pyjamas. Et faire l’amour, c’est bien, mais se mettre nu, c’est autre chose. Alors si tu veux bien chéri, on verra ça en juillet. A moins qu’on mette en œuvre toutes ces bouillantes idées ?

Se faire plaisir avec des produits chauffants

Les huiles de massage et les lubrifiants chauffants sont disponibles à des prix accessibles. Ces produits promettent des moments brûlants. Alors on ne se prive pas parce que ça peut tout changer et procurer du plaisir.

Penser au radiateur

Conseil bidon, mais qui a son importance. Pour éviter de trop consommer, on baisse le radiateur de la chambre lorsqu’on est au boulot. Et c’est au moment de se coucher, les mains tremblantes, qu’on l’allume… Sans faire de mal à la planète, le mettre en route dix minutes avant de se glisser sous la couette (que l’on aura pris de soin de soulever), c’est idéal !

Garder des vêtements

Le sexe n’est pas forcément une affaire de corps nus. Ça, on peut le garder pour cet été, quand on aime sentir nos peaux chaudes et transpirantes se frotter et s’enlacer. En attendant, on peut bien garder notre nuisette (à manches) et nos grosses chaussettes (qui planquent en plus nos poils). Conserver ses vêtements, c’est excitant, ça donne envie d’en savoir plus, tout en tenant chaud !

Lire aussi :  Amour : Votre horoscope du 16 mars

Collectionner les plaids

On les adore, alors autant les collectionner. Ils sont un véritable atout chaleur. On les dépose sur le drap housse, pour se glisser dans un lit tout doux et se réchauffer en quelques minutes chrono ! Nu, c’est encore mieux. L’expression « sous la couette » prend enfin tout son sens.

Faire durer les préliminaires

On évite de se sauter dessus trop vite en se déshabillant d’un tour de main. Ce qui réchauffe, c’est d’éveiller nos corps ensemble, doucement, sous les caresses. De longs préliminaires mettent nos corps en ébullition, alors point de précipitation.

Opter pour la douche (avant ou pendant)

Encore une fois, pensons à la planète, mais si on comptait se laver après le sexe un jour, prenons une douche tous les deux en guise de préliminaires, histoire de prendre son pied sous une pluie tropicale, qui réchauffera nos corps pour de bon.

Boire du thé

Le thé, la tisane, ou même une petite soupe, voici autant de boissons chaudes qui réchauffent de l’intérieur ! Alors on se prépare deux petites tasses (ou trois, si on est avec le plombier) et voilà qu’en quelques gorgées, on se sent mieux pour aller au pieu.

Prendre du gingembre

Alors lui, il a tout bon ! En plus d’avoir des vertus excitantes, il réchauffe ! C’est tout bénef ! Il suffit d’acheter une racine, d’en peler un morceau, et d’en mettre des petits bouts dans le thé qui infuse. On les retire ensuite avec notre mini passoire et on déguste.