Ces épices aphrodisiaques que vous ne soupçonnez pas

La baisse de libido, c’est un problème qui arrive à tout le monde. Avant de déclarer forfait et de dire adieu, la mort dans l’âme, à votre vie sexuelle, ouvrez vos placards et épicez votre vie intime.

C’est le plus connu de tous sans aucun doute : le gingembre. Ses vertus aphrodisiaques qui résident dans sa racine, résultent des propriétés vasodilatatrices qui permettant l’afflux du sang dans les parties génitales tant masculines que féminines. A consommer en épice sèche ou en plante fraiche, on peut donc la consommer en cas de baisse de libido à raison d’un morceau de plante fraîche chaque matin avec une cuillère de miel par exemple.

Mais le gingembre n’a pas l’apanage du booster de libido. La cannelle, le girofle et la sarriette ont possèdent également les propriétés vasodilatatrices du gingembre. A consommer en infusion de préférence.

Enfin, le safran n’a rien à envier aux épices précitées. Véritable allié de la libido féminine, il possède la particularité d’aider à la lubrification des muqueuses vaginales. A consommer aussi en infusion à raison de cinq filaments, pas plus !