Ouverture imminente du Mega City Club à Ain Sebaa

Les sportifs de Ain Sebaa pourront profiter d’un tout nouvel espace pour se dépenser ! Le Mega City Club ouvrira ses portes le 11 avril 2017.

 

City Club a vu les choses en grand pour accueillir dans cette nouvelle salle de sport un maximum d’athlètes. Le club s’étend sur une superficie de plus de 5500 m². Doté de plus de 800 machines, les sportifs novices et expérimentés auront l’embarras du choix.

 

 

City Club compte déjà un réseau de 120 000 adhérents qui se rendent dans les 22 clubs que l’on retrouve aux quatre coins du pays. Avec cette nouvelle salle de sport géante, City Club pourra accueillir plus de 20 000 adhérents (seulement à Ain Sebaa).

 

 

« Les membres de City Club peuvent bénéficier gratuitement de tous les cours collectifs virtuels diffusés 7j/7. Toutes les personnes qui disposent d’un abonnement peuvent participer sans limite aux cours collectifs virtuels dans tous les clubs du groupe. Les adhérents peuvent aussi bénéficier des cours animés par des coachs internationaux de grande renommée. » indique City Club dans un communiqué.

 

Le Méga City Club s’est également doté d’une piscine de plus de 40 mètres de long accessible à tous les adhérents, toutes catégories confondus, du débutant au sportif de haut niveau. Au programme, plus de 10 cours d’Aquagym par jour.

Lire aussi :  Comment mincir à la salle de sport ?

 

 

 

Les enfants ne sont pas en reste. Des activités fitness et un espace Atelier créatifs seront mis à la disposition des plus jeunes.

 

 

Les amateurs de boxe et de crossfit pourront s’adonner à leur sport favori dans l’espace sport de combat que l’on retrouve dans le Mega City Club.

 

D’autres ouvertures de clubs de la même envergure suivront au cours de l’année 2017, notamment dans les villes de Tanger et d’Agadir.

 

 

Pour prendre un abonnement annuel, débourser 2450 dirhams.