Qui se cache derrière la page le Fassicule ?

La conduite au Maroc, l’aéroport de Casablanca, les profils Tinder… Voici quelques sujets que Hakim Bennani traite avec humour et justesse depuis la Belgique où il étudie. A la fois russe par sa maman et marocain par son père, le futur chirurgien est né et a grandi à Casablanca. Cet ancien élève du lycée Massignon aime partager avec ses amis, ses pensées et des scènes de vie humoristiques.

 

Visiblement attaché au Maroc, ce jeune humoriste n’hésite pas à ajouter des petites touches marocaines à ses vidéos. Comme commander au drive au Macdonald et des scènes drôles auxquelles il assiste lorsqu’il rentre au pays.

 

 

 

C’est depuis l’application Snapchat qu’il utilise depuis deux ans que Hakim a commencé à faire rire ses amis. « Au départ mes amis trouvaient que mes snaps étaient drôles, ils me proposaient souvent de créer une page ou une chaîne Youtube », confie le podcasteur.

 

 

C’est chose faite, depuis décembre 2016, Hakim Bennani partage ses snaps sur sa page le Fassicule, « je me suis donc lancé, pour le fun, dans cette aventure, sans attendre quoi ce que soit, puisque pour moi l’important c’est de faire rire mes proches et pourquoi pas d’autres », explique-t-il.

Lire aussi :  Asmaa El Arabi, la jeune humoriste marocaine qui fait le buzz