Les secrets de beauté des stars

VOIR TOUTES LES PHOTOS
8 Photos
Les secrets de beauté des stars
Julia Roberts: le bicarbonate de soude

Elue plus belle femme du monde en 217, Julia Roberts a de quoi nous faire jalouser avec son physique de rêve. Pourtant, la belle a pour seuls secrets de beauté le bonheur et le naturel. Son meilleur atout ? Son sourire qui continue de séduire la planète. Pour garder ses dents blanches et en pleine santé, la belle les brosse avec du bicarbonate de soude, un rituel beauté hérité de son grand-père ! « Mon grand-père, qui ne se brossait les dents qu’avec du bicarbonate de soude en poudre et de l’eau n’a jamais eu de carie. »

Les secrets de beauté des stars
Emma Stone: l'huile de pépins de raisin

La beauté est dans la simplicité et Emma Stone l’a bien compris. « Cela peut sembler bizarre mais de temps en temps, je m’enduis le visage d’huile de pépins de raisin, comme si c’était un masque. « La jolie rousse hydrate donc sa peau avec cette huile aux nombreuses vertus cosmétiques. Cette astuce beauté permet d’adoucir et réparer les peaux abîmées et réguler le sébum des peaux grasses.

Les secrets de beauté des stars
Kate Winslet: l'huile d'argan

Maman de trois enfants, l’égérie Lancôme confie ne pas avoir énormément de temps à accorder à sa coiffure et son maquillage. Beauté naturelle, elle prend tout de même soin de ses cheveux colorés dès qu’elle en a le temps. Kate utilise le shampoing Blong Glam de Redken pour préserver l’intensité de sa couleur et soigne ses longueurs avec de l’huile d’argan.

Les secrets de beauté des stars
Emma Watson: une serviette chaude à l'huile de lavande

L’actrice n’incarne pas la belle dans le film La Belle et la Bête pour rien… A 27 ans, Emma Watson rayonne. La jeune femme accorde beaucoup d’importance au démaquillage et applique toujours sur son visage une serviette chaude imbibée d’huile à la lavande pour ne pas agresser sa peau. « Le nettoyage est aussi moins agressif », confie-t-elle.

Les secrets de beauté des stars
Rihanna la crème Nivea

Accro à la luxueuse Crème de la Mer, Rihanna est aussi fan de crème au pot bleu Nivea pour chouchouter sa peau. C’est sa grand-mère qui lui fait découvrir la crème Nivea alors qu’elle est ado. « Je suis fan de ce soin depuis que je suis toute petite. C’est ma grand-mère qui me l’a fait découvrir et qui s’assurait que je l’appliquais bien. Il faut dire, j’étais un vrai garçon manqué et que j’avais d’autres préoccupations…En tout cas, quelques années plus tard grâce à Nivea, j’ai une peau idéale.

Les secrets de beauté des stars
Gisèle Bündchen: l'huile de jojoba

Le célèbre mannequin brésilien a une routine beauté minimaliste. Sportive depuis son enfance, le top model est adepte de l’adage « Un esprit sain dans un corps sain », transmis par sa mère. En plus de boire beaucoup d’eau, Gisèle utilise des produits naturels tels que l’huile de jojoba ou de noix de coco pour une peau hydratée, douce et légèrement parfumée.

Les secrets de beauté des stars
Candice Swanepoel: rituel en 3 étapes

Le sublime top sud-africaine a dévoilé quelques secrets de son visage d’Ange Victoria Secret. Sa beauty routine, Candice la doit à sa mère, danseuse, qui lui répète qu’il n’y a pas d’âge pour commencer à prendre soin de sa peau. Matin et soir, le mannequin ne déroge jamais à son rituel en trois étapes : nettoyer, tonifier, hydrater.

Les secrets de beauté des stars
Jessica Alba: la brosse nettoyante Braun Face

Jessica Alba doit sa peau zéro défaut à un nettoyage quotidien, matin et soir pour enlever toute trace de maquillage. Elle exfolie régulièrement sa peau et utilise la brosse nettoyante Braun Face avant de passer à l’étape hydratation. La jolie brunette avoue que son mode de vie sain l’aide à garder une peau nette.

Un soin fétiche, un conseil beauté suivi à la lettre, chaque star a ses petites astuces pour booster sa beauté. La rédac’ s’est donc mis en quête de ces petits riens qui font toute la différence et vous dévoile les secrets des plus belles femmes de la planète people.

Un soin miraculeux, une recette de grand-mère ou de maman, une habitude beauté suivie religieusement… Il suffit parfois d’un rien pour être sublime en toute occasion. Et ça, les stars l’ont bien compris : elles n’hésitent pas à tout miser sur leurs astuces pour être au top de leur beauté et ça marche ! La rédac’ a enquêté et vous a déniché les secrets beautés des stars.

 

Julia Roberts, Beyonce, Eva Longoria, quelles sont les astuces beauté des plus belles femmes du monde pour rayonner ? Un teint parfait, une peau éclatante, des cheveux soyeux, un corps tonique… Toutes ont des petits beauty tips à nous faire partager. Des recettes les plus simples à réaliser comme l’eau chaude citronnée aux soins spécifiques de grandes marques, les stars aiment prendre du temps pour elles malgré leur rythme de vie effréné.

 
Kate Winslet soigne ses cheveux à l’huile d’argan, Emma Stone est une adepte des masques à l’huile de pépins de raisin, Gisèle Bündchen hydrate sa peau à l’huile de jojoba… Les stars profitent des bienfaits naturels des huiles végétales.

Lire aussi :  Les stars craquent pour le carré

 

 

Si certaines ont des secrets plutôt étonnants comme Natalie Portman qui enduit ses cils de vaseline et Kate Moss qui plonge sa tête dans un bain glacé au concombre, leurs astuces semblent être plus que bénéfiques à leur beauté et leur jeunesse intemporelles.

 

 

 

Selon elles, la clé de la beauté réside dans la confiance en soi. Et oui, les stars ont comme nous leurs petits complexes. Conseils de maquilleurs, dictons de leur mère ou philosophie de vie, les stars des tapis rouges se concentrent sur leurs atouts charme et elles ont bien raison !