Pour la belle saison, osez les lèvres ultra colorées ! Elles s’imposent pour réveiller votre mise en beauté. Mode d’emploi.

 

Les beaux jours approchent, votre routine beauté va enfin pouvoir s’alléger et devenir plus colorée. Après le néo liner pour sublimer le regard, c’est au tour de la bouche de montrer tout son potentiel. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne verra plus qu’elle. Les lèvres se dévoilent à travers des teintes fluorescentes, toutes plus belles les unes que les autres.

 

 

Comment porter la bouche néon ?

 

Porter la bouche néon sans faire de faux-pas, c’est facile ! Il suffit de lui laisser la place d’exister, en solitaire. Inutile de surcharger le regard avec du crayon ou de l’eyeliner. Les yeux se la jouent des plus naturels. Vous pouvez, à la rigueur, ajouter une pointe de mascara noir ou marron pour réveiller le look. N’hésitez pas à appliquer en coin interne de l’œil, un fard beige irisé ou une touche d’enlumineur qui apporte une belle luminosité au regard. Côté teint, misez sur la légèreté. Évitez le fond de teint épais et privilégiez une eau teintée pour davantage de transparence. Les petites imperfections pourront être délicatement camouflées avec un correcteur. Peau diaphane ou mate ? N’ayez aucune crainte, toutes les carnations peuvent oser les lèvres flashy. Assumez donc les nuances explosives pour un look 100% printanier. S’il n’est pas toujours facile de bien appliquer son rouge à lèvres, et ce, quelle que soit la teinte, la difficulté monte d’un cran quand il s’agit du néon. N’oubliez pas de tracer le contour de vos lèvres avec un crayon puis de passer à l’application du lipstick en privilégiant un fini mat.

 

 

Quand porter la bouche néon ?

 

Une bouche pop oui, mais avec parcimonie. Parfaitement adaptée à la saison ensoleillée, remettez le dans votre vanity, une fois les beaux jours passés. Il se porte tout aussi bien en vacances qu’au bureau si vous l’associez à un regard nude. Orangé vitaminé, rouge éclatant, fuchsia intense…. Les couleurs flashy donnent immédiatement bonne mine alors faites-vous plaisir.