Céline Dion devient porte-parole de la prestigieuse marque L’Oréal Paris. Le début d’une belle histoire que l’on a hâte de découvrir.

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe sur la planète beauté ! L’Oréal Paris vient d’annoncer le nom de sa nouvelle ambassadrice monde et il s’agit de la star internationale : Céline Dion.

La chanteuse de 51 ans rejoint la grande famille des égéries. Aux côtés de Blake Lively, Eva Longoria, Julianne Moore, elle prêtera son visage au leader de la beauté à compter d’avril 2019. Une collaboration exceptionnelle que l’on attend avec impatience.

Céline Dion est ravie de cette nouvelle aventure. Elle explique : « Je suis à un stade de ma vie où je suis impatiente d’utiliser ma voix pour donner à toutes les femmes la force de se sentir belles, confiantes, et d’apprendre à s’accepter. »

De son côté, Pierre-Emmanuel Angeloglou – Président monde de L’Oréal Paris ajoute : « L’Oréal Paris a toujours soutenu les femmes dans leur volonté de s’accomplir selon leurs propres règles et envies.

En confirmant Céline Dion comme nouveau membre de sa famille de porte-paroles, L’Oréal Paris remplit une fois de plus sa mission de rassembler des ambassadrices qui incarnent la force, l’affirmation de soi, l’émancipation, la diversité et la beauté pour toutes. Céline Dion est une femme qui a naturellement confiance en elle, qui écoute son cœur pour réussir, bouscule les stéréotypes et ouvre la voie à tant d’autres femmes… Elle incarne à la perfection notre signature de marque Parce que je le vaux bien. »

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour l’artiste-interprète qui doit sortir un album cette année, mais également pour la marque de cosmétiques. Le post annonçant ce partenariat publié sur Instagram il y a 1 heure à peine, recense déjà plus de 45 000 « j’aime ».  Vous aurez l’occasion d’admirer Céline Dion dans son rôle d’ambassadrice L’Oréal Paris, à partir du 29 avril 2019 dans le cadre de la campagne de coloration capillaire Excellence.