La star de télé-réalité devenue influenceuse, lance sa gamme de soins pour cheveux, en collaboration avec Myriam K. Une consécration pour celle qui s’est fait connaître avec sa phrase culte et choc : “Allô, tu es une fille et tu n’as pas de shampoing ?“.

La collaboration Nabilla x Myriam K semble tomber sous le sens. Depuis un passage remarqué de la jeune starlette dans Les Anges de la Télé-Réalité  où on l’entend dire “T’es une fille t’as pas de shampoing, non mais allô ! , sa cote de popularité n’a cessé de grimper. Grâce à cette réplique, elle a même pu avoir son passage éclair dans Orange Is The New Black, série au succès fulgurant dans le monde entier.

Après tout cela, il était donc logique pour l’influenceuse de sortir enfin sa ligne de soins pour cheveux  en collaboration avec l’un des salons les plus demandés de Paris : Myriam K. Une alliance loin d’être étonnante, puisque Nabilla est une grande habituée du prestigieux salon, situé à deux pas des Champs-Elysées.

Pour cette collection, les deux business-woman se sont mises d’accord sur un shampoing et un conditionner, enrichis en kératine et en acide hyaluronique. Le but ? Réparer les cheveux secs en profondeur. Une gamme imaginée par Nabilla elle-même qui s’est basée sur sa propre routine capillaire pour redonner vie aux crinières les plus fragilisées par le lisseur, les brushings, ou encore les colorations. On se demande si les produits seront disponibles chez Yan&One.