Site icon Plurielle

Guess Clinic présente la technique révolutionnaire : ULTHERA

Guess Clinic a l’honneur de pouvoir enfin présenter à ses patients : ULTHERA, le lifting non chirurgical.

 

 

 

Dans cette optique le docteur Guessous répond à une demande bien réelle de celles et ceux qui souhaitent un rajeunissement global et qui ne sont pas prêts pour faire une chirurgie.

 

 

 

ULTHERA : La grande révolution des ultrasons

 

 

 

 

 

Cette nouvelle procédure, non invasive pour le visage, le cou et le décolleté utilise l’énergie sûre et durable d’ ultrasons hautement focalisés (HIFU). Le procédé en HIFU-THERAPIE est le même que celui d’une loupe qui concentre les rayons solaires en un seul point. De la même façon, la pièce à main de la l’appareil ULTHERA, posée sur la surface de la peau et équipée d’un transducteur va concentrer à plusieurs reprises sur une même ligne, une dizaine de faisceaux d’ultrasons focalisés. Cette énergie va traverser le tissu pour atteindre le muscle à une profondeur de 4,5 mm, c’est la profondeur nécessaire pour atteindre les muscles, qui est la même ciblée lors d’un lifting chirurgical.

 

 

 

 

 

Les ultrasons focalisés envoyés dans le derme vont ainsi créer des micro-points avec un effet immédiat de rétraction participant à la remise en tension des tissus profonds (muscles) et superficiels (peau du visage), visible instantanément.

 

 

 

 

 

Les tissus ainsi stimulés par cette énergie vont produire de nouvelles fibres de collagène permettant un raffermissement cutané et musculaire, c’est l’effet prolongé de l’ULTHERA qui consolide durablement les résultats.

 

 

 

 

Indications du traitement par ULTHERA :

 

 

 

Le traitement est indiqué à tout âge, pour toute personne dont la peau est relâchée au niveau du visage, du cou et du décolleté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelles sont les personnes concernées ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résultats :

 

 

 

 

Le ou la patiente pourra constater immédiatement juste après la séance des résultats visibles. La peau est remarquablement raffermie et les contours sont redéfinis. Le résultat se voit instantanément à 30% et est progressif sur 3 mois, le temps que le collagène soit synthétisé. Le résultat est durable sur plusieurs années.

 

 

 

 

Le but de ce traitement est d’obtenir un effet lifté, tonifié et densifié de la peau relâchée de type lifting, sans les contraintes d’une chirurgie.

Quitter la version mobile