FASHION WEEK : le 1er octobre, la marque installera son premier catwalk sur les Champs-Elysées pour un défilé mode et beauté ouvert à tous.

 

Partenaire officiel de la fashion week parisienne, l’Oréal Paris ne se contentera pas cette fois d’être seulement dans les backstage pour sublimer les mannequins des créateurs. La marque de beauté organise en partenariat avec la Fédération de la Haute Couture et de la Mode, son premier show sur un lieu qui incarne la beauté parisienne à la perfection : l’avenue des Champs- Elysées. Le show se déroulera le 1er octobre et sera ouvert à tous. L’occasion parfaite et inédite de découvrir les tendances printemps-été 2018 à travers 70 looks hair et make-up et la participation d’égéries emblématiques comme Doutzen Kroes ou encore Jane Fonda. L’événement sera porté également par la présence de 600 invités de marque et grand nombre d’influenceurs.

Juste après le défilé, une master class géante sera organisée en live et simultanément sur les réseaux sociaux par Val Garland (Directrice Make-up Internationale de L’Oréal Paris) et Stéphane Lancien (Hair stylist) pour apprendre à reproduire un des looks du défilé. Rendez-vous, pour celles qui seront de passage à Paris, le 1er octobre à 15h30.