Vous rêvez de savoir comment Meghan Markle retouche son maquillage en cours de journée ?

 

A quelques jours de son mariage avec le prince Harry, Meghan Markle est sur toutes les lèvres. Sa routine beauté fait rêver et ses atouts charme sont décryptés à la loupe. En 2016, alors qu’elle était encore actrice dans la série télévisée Suits : Avocats sur mesure, la jolie brune a prêté son visage pour un partenariat avec Bobbi Brown et Uber afin de faire la promotion d’un nouveau service de retouche maquillage express. L’occasion de la voir à l’œuvre pour notre plus grand plaisir.

 

Dans cette vidéo repérée par le site harperbazaar.com, on aperçoit la jeune femme au côté de la fondatrice de la marque Bobbi Brown à l’arrière d’une voiture en train de papoter et se maquiller, en route pour son prochain rendez-vous. Souriante comme à son habitude, la star de 36 ans applique les produits de beauté comme une vraie pro.

 

Un fond de teint version pinceau pour unifier et lisser la peau, un crayon correcteur de la même teinte que sa carnation pour corriger rapidement imperfections et cernes et pour finir, un crayon plus clair qu’elle utilise sur les pommettes et le coin interne de l’œil. Fini lumineux assuré ! Des astuces à lui piquer d’urgence.