Plus qu’un rouge à lèvres, une attitude.
Givenchy crée un accessoire unique, une arme de beauté sans égal, un rouge à lèvre que nous nous transmettrons du bout des lèvres. Son nom ? Rouge Interdit Vinyl. Délibérément différent, il nous offre une brillance extrême, des teintes impactantes, un
effet plump évident. Chic et edgy, trendy et singulier, luxueux et résolument street, il signe le look des beauty addicts qui n’ont pas peur d’établir leurs propres règles de style, celui des femmes qui n’ont que l’audace aux lèvres.
Brillance hors norme, couleurs à haut voltage, effet repulpant renversant…
Avec Rouge Interdit Vinyl, Nicolas Degennes, directeur artistique Maquillage et Couleurs de Givenchy, imagine un rouge à lèvres à fort tempérament pour une beauté de caractère. Le secret de sa formule inédite ? L’huile de rose noire. Un actif rare et précieux qui apporte aux lèvres hydratation et confort extrêmes, des heures durant. Associé à une résine de silicone, il forme à la surface des lèvres un film de brillance souple et fin, pour une sensation seconde peau. Les lèvres paraissent instantanément plus rebondies, plus lisses et plus denses…
Son parfum
Créé par François Demachy, compositeur olfactif, le parfum du rouge à lèvres repose sur une tension saisissante entre ombre et lumière : la clarté fraîche du litchi contraste avec la profondeur des gousses de vanille et leur sensualité presque sombre.Avec, en filigrane, une note de pomme caramélisée, pour donner à ce rouge transgressif la suavité vénéneuse du fruit défendu.
PPM Rouge Interdit Vinyl 354 DH