La youtubeuse star lance une collection de make up avec Sephora qui sera en vente dès le 17 septembre.

Sur la beautysphère, impossible de passer à côté du phénomène Sananas. La Youtubeuse française passionnée de maquillage – qui compte 3 millions d’abonnés sur Youtube, 2 millions sur Instagram et sa propre marque Sananas beauty – créé l’évènement ce mois de septembre avec une collaboration d’envergure. La brune aux faux airs de Kim Kardashian lance une collection maquillage avec Sephora dont le produit phare est une palette de 18 fards à paupières mates et métalliques ultra pigmentés.

La veille de l’annonce, la reine des réseaux sociaux a créé le buzz en dévoilant les produits dans une vidéo sur sa chaîne youtube (deux palettes pour les yeux et deux sets de pinceaux). Trente minutes après sa diffusion, celle-ci comptabilisait plus de 25 000 vues. C’est dire le phénomène ! La collection déjà  » sold out  » sur le web sera en vente dans tous les Sephora de France à partir du 17 septembre.

La jolie brune âgée de 30 ans n’en est pas à son premier coup d’essai. Déjà en 2018, elle s’était associée à Becca pour lancer son propre highlighter, puis à OPI pour une teinte de vernis exclusive. A l’évidence, Sananas fourmille de projets et peut compter sur sa communauté pour la soutenir.