Le CV beauté d’Angelina Jolie

VOIR TOUTES LES PHOTOS
14 Photos
Le CV beauté d’Angelina Jolie
La coupe garçonne

Lors des Golden Globes de 1998, Angelina Jolie porte une magnifique robe de princesse, mais laisse son côté rebelle s'exprimer dans son beauty look, avec une coupe garçonne et un smoky eyes bleu.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
La revanche d'une blonde

En 1999, Angelina Jolie retrouve sa couleur de cheveux naturelle : le blond ! C'est vers l'âge de 4 ou 5 ans que l'Américaine devient brune pour la première fois avec l'aide de sa mère. Depuis, elle est restée fidèle au brun.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Rebelle attitude

Lorsqu'elle remporte le Golden Globe de la meilleure actrice pour un second rôle dans le film Une vie volée, Angelina Jolie joue la provocation à fond, avec ses cheveux colorés en gris.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Le look de Morticia Addams

En 2000, Angelina Jolie se transforme en Morticia Addams pour recevoir son prix lors de la 72e cérémonie des Oscars. Teint de porcelaine, eyeliner épais et longue chevelure corbeau : le look gothique par excellence.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Les boucles anglaises

Alors mariée à l'acteur Billy Bob Thornton en 2001, Angelina Jolie s'essaie à un look plus sage : quasiment pas de maquillage et des boucles anglaises.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
La dolce vita

En 2004, Angelina Jolie se transforme en femme glamour. Avec ses cheveux éclaircis, son brushing de star et son rouge à lèvres coloré, l'actrice arbore un beauty look qui sent bon le soleil.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Mrs Smith

La belle maman nous prouve qu'elle peut aussi jouer les androgynes, comme lors du 57e Festival de Cannes où elle se montre avec un costume chic, un maquillage minimaliste et une coiffure rapide. Un look digne de Mr & Mrs Smith.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
La chevelure de lionne

L'un des looks beauté préférés d'Angelina Jolie : une chevelure de lionne, un teint impeccable, des yeux légèrement cerclés de noir et un gloss sur les lèvres. Simple et efficace.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Le volume avant tout

Décidément, l'ancienne compagne de Brad Pitt aime les coiffures volumineuses, comme en atteste son apparition sur le tapis rouge du Festival de Cannes en 2008.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Le look sexy-sauvage

En 2010, Angelina Jolie adopte un look plus sauvage et sexy, avec une coiffure faussement négligée, une frange effilée et un maquillage élégant rehaussé par des lèvres rouges.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Une jolie "Tourist"

Pour l'avant-première de The Tourist en 2010, Angelina Jolie arbore la même jolie coiffure qu'elle porte dans le film, qu'elle accompagne de son maquillage signature. Une beauté !

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Une ambassadrice chic

Depuis de nombreuses années, Angelina Jolie est engagée avec l'ONU en tant qu'ambassadrice de bonne volonté. Et pour coller à ce rôle qui lui tient à cœur, la brune opte pour un look beauté très chic : un joli chignon bas et un maquillage subtil.

Le CV beauté d’Angelina Jolie
Le look rock'n'roll

La maman de six enfants reste une rebelle dans l'âme, comme le prouve son look à l'avant-première du film Maléfique à Hollywood en 2014. Avec sa queue-de-cheval plaquée et ses yeux charbonneux, Angelina Jolie est joliment rock'n'roll !

Le CV beauté d’Angelina Jolie
La maman pétillante

Depuis son divorce avec Brad Pitt, Angelina Jolie s'affiche avec un look plus pétillant. La jolie maman n'hésite pas à lâcher ses cheveux au naturel et à porter du rouge à lèvres rose.

Si la beauté d’Angelina Jolie semble figée dans le temps, son look beauté a bien changé depuis ses débuts. De jeune actrice au style rebelle, à la maman élégante et glamour, retour sur l’évolution beauté de l’ex-femme de Brad Pitt.

Angelina Jolie : une rebelle qui se cherche

 

 

Lorsqu’elle s’est fait connaître dans les années 1990, Angelina Jolie n’a jamais caché son côté provocateur, se montrant fièrement avec le crâne rasé ou racontant son étrange attraction pour le sang. Cet esprit rebelle s’est reflété dans son look beauté : la jeune actrice aime porter des pantalons en cuir, jouer à Morticia Addams avec ses longs cheveux sombres et cercler ses yeux de noir.

 

 

 

La transformation en maman glamour

 

 

Mais dans les années 2000, Angelina Jolie opère un changement radical après l’adoption de son premier enfant, Maddox. Fini le look de punkette et place à la transformation. L’ex-femme de Brad Pitt devient de plus en plus élégante, arborant une jolie chevelure de star et un beauty look glamour. Son maquillage signature : un teint impeccable, un cat eye smoky et une bouche nude. Un look classique et indémodable qui va comme un gant à l’élégante maman de six enfants.