Qui a dit que le maquillage était réservé aux femmes ? Aujourd’hui, les hommes aussi s’y mettent. Contouring, pose de faux cils, bouche pulpeuse, trait d’eye-liner parfait… n’ont plus aucun secret pour eux. Ces hommes manient à la perfection l’art du make-up !

 

 

Jake Warden, le MacGyver du make-up

 

Âgé de 15 ans et originaire du Colorado, Jake Warden est un jeune prodige du maquillage. Sa particularité : il applique son fond de teint avec son iPhone, l’estompe avec une agrafeuse et fait son contouring avec une fourchette.

 

#repost from this colorful look, do you guys like neutral looks or color looks? — tag 3 friends ?

Une publication partagée par Jake Warden (@jakewarden) le

 

 

Abonnés : 415 000 sur Youtube  / 1.6 milions sur Instagram.

 

 

James Charles,  le pro du contouring

Âgé de 17 ans et originaire de New York, James Charles s’est fait connaître grâce à un tuto make-up pour Halloween. Sa particularité : c’est un autodidacte adepte du contouring et des sourcils On Fleek est devenu l’ambassadeur de la marque CoverGirl.

Abonnés : 1 million sur YouTube / 1,9 millions sur Instagram.

 

 

Patrick Simondac, l’homme au turban

 

 

Âgé de 26 ans et originaire de la Floride, Patrick Simondac est fan de maquillage depuis son plus jeune âge. Après une longue période de chômage, il a décidé de partager sa passion sur les réseaux sociaux. Sa particularité : il maîtrise l’art du teint zéro défaut.

Abonnés : 2 225 000 sur YouTube et 3,2 millions sur Instagram.