Marc Jacobs Beauty a annoncé le nouveau visage de la marque sur Instagram, et ce n’est autre que… Lila Moss, la fille du top international Kate Moss. Vers une nouvelle Brindille ?
Il semblerait que Lila Moss emprunte le même chemin que sa mère. C’est en effet aux côtés de la marque Marc Jacobs Beautyque le jeune top en herbe débute sa carrière de mannequin. Une collaboration loin d’être étonnante, lorsque l’on sait que le célèbre créateur et Kate Moss sont des amis de longue date. C’est sur Instagram que Marc Jacobs Beauty révèle ce nouveau visage de 2019.
Marc Jacob rencontre Lila alors qu’elle n’a que six ans, et déjà, il voit en elle un potentiel indéniable :“Sa force de caractère, son attitude et sa beauté étaient déjà manifestes.” Il la revoit à ses 9 puis 15 ans, et se conforte dans l’idée que son destin de top est tout tracé. Lorsque l’équipe Marc Jacobs Beauty commence à shooter cette collection Grunge (pour laquelle Lila a signé), le créateur sait qu’il a fait le bon choix : “C’était comme si ma vie professionnelle et personnelle se rencontraient, et la boucle était bouclée en étant tous réunis dans ce studio,”
La belle Lila Moss prêtera donc son joli minois pour le Fineliner Crayon Gel Yeux en teinte grape, l’une des 5 nouvelles de cette édition limitée de la collection printemps 2019. La campagne lui sera dédiée à partir du 11 octobre chez Harvey Nichols, chaîne de grands magasins partenaire de la marque en Angleterre et en Irlande. La jeune fille de 16 ans rejoint donc le clan des égéries Marc Jacobs, qui comporte Jessica Lange, Kaia Gerber, Aya Jones ou encore Edie Campbell.
Cette collaboration ne démontrera qu’une chose : telle mère, telle fille !
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Gad Elmaleh a fait appel à son avocate pour supprimer les tweets de la chaîne CopyComic l'accusant de plagiat. Les vidéos partagées sur Youtube sont quant à elles, toujours en ligne.