Bercé par les flots de l’Océan Atlantique, le Vichy Célestins Spa Hôtel a largué les amarres au sein du luxuriant resort golfique Bahia Golf Beach de Bouznika. Le concept ? Un complexe novateur dédié au corps et à l’esprit avec au cœur de l’hôtel 5 étoiles une démarche pionnière de Wellness Clinic basée sur les principes uniques développés par Vichy Célestins. Plongée en eaux bienfaitrices.

Un cadre enchanteur

 

En marge d’un hôtel 5 étoiles entre piscines turquoise et végétation foisonnante, s’étend sur plus de 3 200 m2, la Luxury Wellness Clinic imaginée par Vichy Célestins. Construite autour de différents pôles répartis sur trois étages, elle offre une vue aussi époustouflante qu’apaisante sur les espaces verts et la mer. Ici, l’élégance de touches décoratives marocaines subtiles et revisitées rencontrent modernité et design. Un écrin de sérénité baigné de lumière et ponctué par des notes de bleu où le temps est suspendu.

Une méthode unique

Mondialement reconnue comme étant la ville source de bien-être, Vichy, également surnommée la « reine des villes d’eaux » a mis au point une méthode de soins unique, basée sur la médecine thermale. Autour du principe exclusif de santé globale, le Vichy Célestins Luxury Spa Hôtel Casablanca propose des séjours innovants et individualisés. Une approche holistique, personnalisée, participative et préventive qui promet de nous dévoiler le secret d’une santé préservée. La méthode Vichy se base sur la création d’un séjour sur-mesure, adapté aux besoins de chacun. Cette approche comprend différents domaines tels que la santé, la nutrition, la forme et la beauté et repose sur 5 piliers de base qui vont ponctuer chacune des escapades. Ainsi, y sont compris une consultation médicale et diététique préalable aux cures, une trilogie de soins « signature » à l’eau Vichy, des soins experts, un coaching sportif personnalisé et une approche nutritive saine.

Une synergie de soins

Cette méthode utilisée par la Luxury Wellness Clinic Vichy Célestins Spa Hôtel qui s’appuie sur une équipe dédiée de professionnels de la santé (kinésithérapeute, ostéopathe, diététicienne, coach sportif…), propose des soins qui allient les effets bienfaiteurs de l’eau de Vichy et de l’eau de mer et met à disposition des clients une plateforme technologique. Chaque programme est alors défini en fonction des besoins de chacun : perte de poids, traitement des douleurs articulaires et dorsales, préparation prénatale, cure anti-âge… Et parce que le bien-être passe aussi par l’intérieur, le restaurant diététique Le Sense est directement connecté à la Luxury Wellness Clinic et propose une cuisine nutritionnelle mesurée où tous les plats low calories sont cuisinés à basse température avec de l’eau minérale Vichy Célestins.

Des technologies inédites

À la pointe, la Luxury Wellness Clinic est dotée des dernières technologies pour contribuer à la réussite des cures personnalisées. Parmi elles, la Cryothérapie à -170° destinée à réduire l’état de fatigue et de tension nerveuse, la technologie d’Endermologie qui s’attaque à la cellulite ou encore l’Iyashi Dôme destiné à stimuler la détoxification et favoriser la régénération des cellules. Le plus ?Le cérémonial du bain traditionnel revisité par Vichy et des produits d’exception issus de nos terroirs et de nos coutumes bien-être et beauté signés par la marque prestigieuse MarocMaroc. Et quoi de plus relaxant, après son soin, que d’aller profiter de la piscine de bain de mer chauffée et couverte qui offre tous les bienfaits de l’eau salée, quelle que soit la température extérieure ? À la LuxuryWellnessClinic, on érige le bien-être en art de vivre.

Vichy Célestins Spa Hôtel, route côtière, Km 44, Bouznika. Tél. : 05 29 04 11 11