Shakira (re)devient rousse

Shakira a dit adieu au blond doré. Sur ses dernières photos Instagram, la chanteuse dévoile une longue chevelure lisse et rousse.

 

 

Shakira a surpris ses fans en dévoilant sa nouvelle folie capillaire. La star qui a adopté le blond depuis de nombreuses années est revenue à son premier amour : le roux.

 

 

 

Sur Instagram, elle dévoile sa crinière flamboyante et légende : “Les rousses s’amusent plus. Sur le tournage de Perro Fiel avec Nicky Jam.” Connue pour son déhanché sexy et ses ondulations blondes dans le tube mondial “Whenever, Wherever” qui l’a propulsée au sommet des hits-parades, Shakira n’a pas toujours eu ce look. Au début de sa carrière, la colombienne s’affiche avec des cheveux longs et roux, presque rouges dans le clip de Ojos Así en 1998. De quoi raviver des souvenirs chez ses fans les plus anciens.

 

 

 

 

Si cette nouvelle coloration peut surprendre, la bomba latina n’en est pourtant pas à son premier changement capillaire. Souvenez-vous de sa chevelure d’ébène d’adolescente, de ses dreadlocks dans Loca (2010), son carré brun dans Rabiosa (2011), ou encore récemment sa coloration rose pale dans le clip Chantaje (2016)…

 

 

 

Preuve que la chanteuse n’a pas peur de se métamorphoser pour les besoins d’un clip ou pour changer de tête pendant l’été. On attend son nouveau clip avec impatience pour découvrir sa crinière de feu.