Ces stars qui paraissent éternellement jeunes

VOIR TOUTES LES PHOTOS
16 Photos
Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Angelina Jolie

A 41 ans, Angelina Jolie rayonne. Maman épanouie au physique de rêve, l’actrice opte souvent pour un make-up simple avec de l’eye-liner au ras des cils et un gloss transparent sur sa bouche pulpeuse. Côté coiffure, une chevelure volumineuse légèrement plaquée en arrière et le tour est joué !

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Shakira, un teint bonne mine

Difficile de croire que la chanteuse a passé le cap des 40 ans. La colombienne ne porte pas une ride sur son visage angélique. Adepte du naturel, elle mise sur un teint nude et un blush légèrement rosé, effet bonne mine garanti !

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Sophie Marceau, belle au naturel

A 50 ans, l’actrice française en parait beaucoup moins. Son secret ? Un style naturel et un maquillage nude pour un effet bonne mine. Côté soins, la comédienne ne lésine pas sur l’hydratation de sa peau. Elle confie boire beaucoup d’eau et appliquer une crème matin et soir. Depuis La Boom, elle n’a pas quitté sa frange qui lui donne ce côté enfantin qu’on adore !

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Salma Hayek, un smoky-eye cuivré

La bomba latina a eu 50 ans en septembre dernier. Pour sublimer sa peau mate, la comédienne n’oublie jamais l’étape du démaquillage et du nettoyage. Boucles en cascade et smoky naturel dans les tons cuivrés, Salma Hayek sait mettre ses atouts en avant !

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Eva Longoria, des cils XXL

A 42 ans, l’égérie L’Oréal est toujours aussi rayonnante. Le secret de son teint zéro défaut ? Une peau gommée et hydratée, un bon anti-cernes et une touche de mascara. La belle mexicaine est également accro aux faux cils pour un regard fatal sur le tapis rouge.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Drew Barrymore, beauty addict

Drew Barrymore est accro à la beauté, à tel point qu’elle a lancé sa marque de cosmétiques Flower en 2013. Crèmes pour le visage, huiles pour le corps, masques detox… L’actrice entretient sa peau et affiche, à 42 ans, un teint rayonnant.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Jennifer Aniston, un sourire radieux

L’actrice de Friends a 48 ans et une mine toujours aussi radieuse. Pour préserver sa peau, elle s’expose moins au soleil et s’hydrate beaucoup. Mais son meilleur secret jeunesse reste le bonheur !

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Monica Bellucci, des cheveux d'ébène

La sublime italienne de 52 ans fait partie des plus belles femmes du monde. L’actrice préfère maquiller ses yeux plutôt que ses lèvres, naturellement pulpeuses. Elle affiche donc un regard intense et porte ses longs cheveux noirs lâchés, son atout glamour.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Sharon Stone, une coupe rock

La somptueuse Sharon Stone a eu 57 printemps en mars dernier. Mais pour préserver son état d’esprit chic et jeune, la star mise tout sur la coiffure. Elle ne sort d’ailleurs jamais sans un brushing dynamique, un brin rock, qui met son visage en valeur.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Jennifer Lopez, une base lissante

Le temps ne semble n’avoir aucun impact sur la sublime J.Lo. A chacune de ses sorties sur le tapis rouge, la belle fait tourner toutes les têtes. En plus de ses mensurations parfaites, elle affiche chignon bun et make-up zéro défaut. Pour avoir le teint bien uniforme, elle est fidèle à sa base lissante qui floute aussi les pores.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Cameron Diaz, une bouche colorée

A 43 ans, Cameron Diaz est toujours aussi belle. Si la jolie blonde a connu des problèmes d’acné pendant des années, aujourd’hui sa peau se porte comme un gant. Il lui suffit donc de se maquiller légèrement les yeux et de mettre son sourire en valeur avec un rouge à lèvres un peu voyant pour rajeunir de 10 ans.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Charlize Theron, une coiffure romantique

A 40 ans tout rond, l’actrice sud-africano-américaine en parait nettement moins. Pour préserver son look jeune, elle prend le temps de proposer des coiffures et des maquillages variés en fonction des occasions. Ici, Charlize Theron opte pour une couronne tressée et un smoky eye lumineux qui prouvent qu’elle est toujours à la pointe de la tendance.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Ellen Pompeo, un teint bonne mine

Ravissante ! La star de Grey’s Anatomy tient la recette de la jeunesse éternelle. Du haut de ses 45 ans, elle n’hésite pas à adopter un maquillage ultra travaillé. Fard à paupières doré pour sublimer ses yeux bleus et blush pêche pour rehausser ses pommettes, elle possède les meilleurs atouts pour rester jeune.

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Demi Moore, une chevelure de sirène

Malgré ses 53 ans dans quelques jours, l’ex femme d’Ashton Kutcher attire toutes les convoitises. Silhouette de rêve, chevelure XXL sans un seul cheveu blanc et make-up sans faux pas, elle a tout bon !

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Marion Cotillard, une coupe classique

Difficile de croire que la comédienne française vient de passer le cap de la quarantaine. Coupe sage et regard à peine maquillé, Marion Cotillard n’aime tout simplement pas les artifices. Le secret de sa jolie peau ? Les cosmétiques bios !

Ces stars qui paraissent éternellement jeunes
Gwyneth Paltrow, un secret de grand-mère

Ce n’est pas pour rien que Gwyneth Paltrow a été élue « plus belle femme du monde » par le magazine People en 2013. Son astuce beauté pour avoir une peau repulpée ? « Passer des glaçons sur le visage le matin. Ca lisse vraiment » confie-t-elle au magazine Marie-Claire.

Les années passent mais ne semblent avoir aucune incidence sur Sharon Stone, Marion Cotillard ou encore Jennifer Lopez. Peau lisse, coupe tendance et make-up zéro défaut… Elles ont toutes en commun d’avoir l’air bien plus jeune. Découvrez 30 stars qui font moins que leur âge.

Magie du bistouri ou nature clémente, certaines personnalités ont la chance de ne pas voir peser le poids des années sur leurs beautés.  Elles n’ont rien à envier aux minettes de 20 ans et savent se préserver pour afficher un look tendance et réussi en toute occasion. Mais quels sont leurs secrets pour traverser les années sans difficulté ?

Sharon Stone, Eva Longoria, Monica Bellucci ou encore Sophie Marceau, certaines stars ne font absolument pas leur âge.

 

Les années passent mais ne semblent avoir aucune emprise sur les visages de ces femmes. Une hydratation intense, un mode de vie sain, une coupe tendance, un maquillage nude ou simplement un bon anti-cernes, ces stars débordent d’astuces pour préserver leur jeunesse. Qui n’a jamais rêvé d’avoir le teint zéro-défaut d’Eva Mendes ou le regard intense de Monica Bellucci ?
Alors mesdames, pour ne pas prendre une ride, un seul conseil : prendre soin de sa peau. N’hésitez pas à appliquer matin et soir une crème hydratante et à faire des gommages une à deux fois par semaine pour éliminer les cellules mortes de la peau et lui redonner de l’éclat.

Lire aussi :  Jennifer Aniston élue "femme la plus belle du monde"

 

Comme Jennifer Aniston, ne vous exposez pas trop au soleil et munissez-vous d’une protection solaire à indice élevée pour éviter le vieillissement cutané. Sachez aussi qu’une belle peau passe par une bonne alimentation, choisissez donc les bons aliments riches en vitamines et antioxydants pour préserver votre capital jeunesse.

 

 

Les crèmes anti-âge aideront à stimuler la production de collagène et à diminuer l’apparition des rides.

 

Un joli maquillage éclairera votre teint et sublimera vos yeux, pour cela tout est permis : smoky-eye, eye-liner pour des yeux de biche, base lissante pour un teint parfait, rouge à lèvres rose vif…

 

 

Pour préserver leur look jeune, les stars misent sur la coiffure. Du chignon structuré aux longs cheveux ondulés en passant par l’indémodable frange, elles osent les coupes tendances et affichent un large sourire, c’est là peut-être le secret de leur éternelle jeunesse.