Bella Hadid, égérie du nouveau parfum Bulgari

Bella Hadid a le vent en poupe ! Après une apparition très remarquée à Cannes, le top devient l’égérie du parfum Goldea, The Roman Night de Bulgari qui sortira en septembre 2017.

 

 

Bella Hadid n’a pas fini de faire parler d’elle. Le mannequin qui a enflammé le Festival de Cannes, vêtue des plus belles robes de créateurs, vient de dévoiler sa toute nouvelle collaboration.

 

 

La sœur de Gigi Hadid a été choisie pour incarner la fragrance Goldea, The Roman Night, la version sulfureuse du parfum Goldea de Bulgari.

 

 

 

Déjà ambassadrice des accessoires de la marque, Bella Hadid a annoncé ce projet sur son compte instagram avant de se présenter à la journée presse au sein de la mythique Villa Borghese.

 

 

Pour cette campagne photographiée par Glen Luchford, l’égérie make-up Dior joue les déesses nocturnes à Rome.

 

 

Libre et sensuelle, la star des podiums domine les toits de la Cité Éternelle dont l’histoire inspire la célèbre marque de joaillerie.

 

 

Hypnotique et puissant, ce chypre floral musqué est une déclinaison du classique Goldea de Bulgari, enfermé dans un flacon noir plein d’élégance. Pour découvrir cette nouvelle effluve, il faudra patienter jusqu’à septembre. En attendant, découvrez les images de cette campagne envoûtante.