Chris Hemsworth, nouveau visage de Boss Bottled

Fraîchement nommé ambassadeur du parfum Boss Bottled, l’acteur australien sera le héros de la campagne de la marque, baptisée l’Homme d’Aujourd’hui.

 

Chris Hemsworth rejoint la campagne l’Homme d’Aujourd’hui avec une nouvelle histoire pour 2017, Lancée en 2014 par la maison Hugo BOSS Parfums, l’opération #manoftoday vise à s’interroger sur la masculinité moderne et à sa définition du succès. Chaque jour et dans le monde entier, tous les hommes pourront partager leurs valeurs d’intégrité et de respect.

 

 

La maison a fait appel au beau brun de 34 ans pour représenter cette édition digitale qui paraîtra au mois d’octobre 2017 puis tout au long de l’année 2018. “La campagne l’Homme d’Aujourd’hui démontre que les actions sont beaucoup plus importantes que les mots – un principe que j’ai toujours essayé d’incarner et d’intégrer à ma vie.

 

 

C’est une chose de dire que l’on va faire quelque chose mais passer réellement à l’action en est une autre. C’est une attitude que mes parents m’ont transmise et une vision que j’espère aussi inculquer à mes enfants. Il s’agit de qualités d’honnêteté et d’intégrité, ce qui est un beau message à transmettre.” a expliqué Chris Hemsworth, ambassadeur BOSS Bottled.