Kristen Stewart, égérie parfumée pour Chanel

L’actrice Kristen Stewart est le visage du nouveau parfum féminin de la maison de luxe baptisé Gabrielle Chanel.

 

Pour la sortie de sa nouvelle création parfumée, Chanel fait appel à une de ses ambassadrices de choix : Kristen Stewart.

 

La jeune femme de 27 ans apparaîtra dans la campagne publicitaire consacrée à cet opus inédit nommé sobrement Gabrielle Chanel. Pour son lancement, un film sera dévoilé à la rentrée 2017 et sera réalisé par Ringan Ledwidge, un réalisateur britannique. Aux commandes de la campagne photo, le célèbre photographe Karim Sadli.

 

 

Cette collaboration n’est pas une première pour la star qui fait déjà partie de la maison depuis 2013. Actuellement l’une des égéries de la campagne du sac Gabrielle mais également de plusieurs campagnes maquillage, Kristen Stewart est la muse idéale pour représenter le parfum hommage à Gabrielle Chanel.

 

 

En parallèle, elle continue évidemment sa carrière d’actrice puisqu’elle sera bientôt à l’affiche du film Lizzie réalisé par Craig William Macneill. Elle est aussi à la tête d’un court-métrage baptisé Come Swim qu’elle présentera au Festival de Cannes en mai prochain.