Pour paraître bronzée sans s’exposer aux rayons du soleil, l’autobronzant arrive à votre rescousse. En gélules, mousse ou spray, ils vont vous offrir un joli hâle naturel sans danger.

Que ce soit parce que vous ne partez pas en vacances ou que vous ne voulez pas vous exposer aux rayons du soleil (véritables accélérateurs du vieillissement cutané), l’autobronzant se montrera comme votre meilleur allié. En mousse, lotion, gel, masque ou encore compléments alimentaires : l’autobronzant prend toutes les formes afin d’offrir un hâle ensoleillé à votre corps, qui semblera tout droit revenu des Maldives !

Toutefois, il est important de rappeler que l’autobronzant ne protège pas la peau des effets néfastes des rayons UV du soleil. Pensez donc à bien protéger votre peau avec une protection solaire adéquate, à renouveler  régulièrement.

Sun 365 Gelée Autobronzante Instantanée Corps, Lancaster

Cet été, Lancaster sort une gamme sans soleil, comprenant quatre produits autobronzants pour le corps et le visage. Notre chouchou : la gelée pour le corps qui offre un hâle doux en quelques secondes.

Natural bronzer huile sèche, Garnier

Avoir un joli hâle en une heure à peine ? C’est possible avec cette huile sèche bi-phasée signée Garnier qui, pendant une semaine, vous offre un joli bronzage naturel grâce à ses huiles nourrissantes 100% d’origine végétale.

Gel d’eau autobronzant corps Self Tan Purity, St. Tropez

On aime la texture originale de cette nouveauté St. Tropez car au contact de la peau, ce gel ultra frais se transforme en eau pour une absorption instantanée. L’eau de mandarine verte infusée d’actifs autobronzants d’origine 100% naturelle colorent la peau tout en renforçant l’hydratation. Incolore et sans rinçage, ce gel ne tâche pas les vêtements.

Autobronzant nouvelle formule, Oenobiol

Pour célébrer ses 30 ans, Oenobiol ressort ses fameux compléments alimentaires Autobronzant, repensés avec une nouvelle formule encore plus efficace. Dès 28 jours, ces gélules procurent un hâle uniforme qui s’intensifie progressivement entre 1 et 3 mois sans soleil. Toujours sans bêta-carotène, ce produit ne laisse pas de trace orange sur le visage et le corps.

Huile Bronzante, Hawaiian Tropic

En plus de laisser la peau hâlée, douce et brillante, cette huile embaume le corps d’un parfum tropical enivrant grâce à ses subtiles notes de coco et papaye. Hypoallergénique et résistante à l’eau, elle garantit en prime 24 heures d’hydratation pour prendre soin au mieux de la peau.

Beauty Blur Sunless Glow, Vita Liberata

Cette nouveauté est à la fois une BB crème corporelle et un soin autobronzant, rempli d’ingrédients biologiques et naturels. Disponible en 3 teintes, elle couvre, corrige et donne un hâle lumineux et ensoleillé à votre teint.

Masque Bonne Mine, Loua

Besoin d’un coup de hâle express sur le visage ? Misez sur ce masque en tissu qui, en 15-20 min chrono, vous offre un joli bronzage naturel. On aime le côté pratique et super facile de ce masque prêt à l’emploi !

Auto bronze gelée visage, Guinot

Cet été, Guinot propose deux nouvelles formules à base d’activateur de bronzage (DHA) pour bronzer sans soleil et préserver l’hydratation et la beauté de la peau. Notre chouchou : la gelée pour le visage qui offre, grâce à sa texture gel teintée, une application très facile, même pour les plus novices d’entre vous !

Huile de bronzage à l’ananas SPF 6, Bali Body

L’huile de bronzage à l’ananas de Bali Body sera votre nouvel allié pour hydrater votre peau tout en lui permettant un bronzage intense et durable.
A base d’huiles d’origine naturelle, cette nouveauté est enrichie d’un parfum estival sucré. Enivrant !

Autobronzant hâle lumineux, Floressance

Que ce soit pour préparer votre peau à l’exposition solaire ou pour pallier à l’absence de vacances, optez pour ces gélules à la formule très complète à base de Lycopène de tomate, de Bêta-Carotène et de Curcuma offrant un teint lumineux en quelques jours seulement !