[VIDEO] Kristen Stewart se dévoile pour Gabrielle Chanel

L’actrice Kristen Stewart est le visage du nouveau parfum féminin de la maison de luxe baptisé Gabrielle Chanel. Découvrez le film publicitaire.

Pour la sortie de sa nouvelle création parfumée, Chanel fait appel à une de ses ambassadrices de choix : Kristen Stewart. La jeune femme de 27 ans apparait dans la campagne publicitaire consacrée à cet opus inédit nommé sobrement Gabrielle Chanel. Le film, réalisé par Ringan Ledwidge vient d’être dévoilé comme prévu en cette rentrée 2017. Dans un décor énigmatique et lumineux, la star entreprend une course effrénée vers la liberté sur une chanson de Beyonce baptisé “Runnin'”.

Thomas Du Pré de Saint-Maur – Directeur Général des Ressources Créatives CHANEL Parfums Beauté et Horlogerie Joaillerie en dit davantage sur cette campagne unique : “Nous tenions à mettre en avant une émotion qui se capte en quelques secondes, raconter une sensation plutôt qu’une histoire. Parler d’une personne en particulier, et a fortiori de Gabrielle Chanel, est nouveau pour CHANEL. Au lieu de retracer sa vie, nous avons choisi de mettre en avant sa personnalité libre et insoumise. Aujourd’hui, cette qualité est à mon sens la plus difficile et en même temps la plus impérative à avoir. Être soi et être fidèle à soi-même, c’est ce que nous transmet Gabrielle Chanel; et c’est ce message, si universel et plus que jamais d’actualité, que nous souhaitons apporter aux femmes. Avec Kristen Stewart et ce film qui s’affranchit d’une histoire pour n’en conserver que l’esprit, nous souhaitions toucher toutes les femmes et chacune d’entre elles à la fois. Aucune ne le ressentira de la même manière : c’est une question de perceptions, de vécu, de personnalité et d’émotions. Par ce film, nous allons chercher chaque femme au travers de toutes.”

Cette collaboration n’est pas une première pour la star qui fait déjà partie de la maison depuis 2013. Actuellement l’une des égéries de la campagne du sac Gabrielle mais également de plusieurs campagnes maquillage, Kristen Stewart est la muse idéale pour représenter ce parfum hommage.

 

Kristen Stewart pour Gabrielle © Chanel